Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Excusez-moi j'ai voulu insérer une image mais cela n'a pas fonctionné, que cela signifie "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté" ? Pour quelle raison ? Je sais pas non plus pourquoi Modifié 9 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une T'es sur ? Tout un moment y avais un fake qui tournais qui ressemblais trés fort a cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une T'es sur ? Tout un moment y avais un fake qui tournais qui ressemblais trés fort a cette image Oui, apparemment c'est un fake cette fois ci vraiment une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Désolé j'ai eu un bug j'ai mis le lien de l'image plus haut Pas grave encore une OMG trop classe Magnifique screen, on ressent bien la pauvreté des quartier difficile de LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Désolé j'ai eu un bug j'ai mis le lien de l'image plus haut Pas grave encore une OMG trop classe Magnifique screen, on ressent bien la pauvreté des quartier difficile de LS. NON c'est un fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une T'es sur ? Tout un moment y avais un fake qui tournais qui ressemblais trés fort a cette image Oui, apparemment c'est un fake cette fois ci vraiment une autre L'eau est comme même magnifiquement bien faite, et les reflets du coucher du soleil sûr l'eau est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Woaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Désolé j'ai eu un bug j'ai mis le lien de l'image plus haut Pas grave encore une OMG trop classe Magnifique screen, on ressent bien la pauvreté des quartier difficile de LS. NON c'est un fake! Ah ok merci... j'ai l'air con maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Woaw!! woaw , la tenue de Tracy est asser vide ... , peut être une allumeuse au niveau garçon , ma théorie précédente ne tien pas la route , car Micheal est riche Modifié 9 septembre 2013 par gegedu95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Celle-ci est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Woaw!! peut être que Tracy sera une p*te a en voir sa tenue , se qui est sur c'est que Micheal ne le saura pas de si tot vu qu'il n'a aucune relation avec ces enfants Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Celle-ci est pas mal non plus Ah oui, on l'avait déjà vu d'un angle différent celle-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) cette fois ci vraiment une autre Mon Dieu mais regardez-moi ce ciel et ce jeu de lumière. :ohmy: Je pense que je vais m'arrêter plus souvent que prévu au bord de la route, près de la côte ou sur les hauteurs pour admirer la vue. Modifié 9 septembre 2013 par KevFB 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde Voici 2 new screenshots. Enjoy Pour information c'est un site anglais dédié à GTA qui à reçu le second screenshot inédits de la part de Rockstar. Le premier quand à lui à été reçu par GTAFORUMS. Les effets de lumière sur le premier sont tout bonnement magnifiques!!! *_* Matez moi ce ciel!!!! Modifié 9 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 maintenant on voit pourquoi il faut une installation de 8go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 D'où viennent ces screenshots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Celle-ci est pas mal non plus Ah oui, on l'avait déjà vu d'un angle différent celle-là.. Exactement, on la voie de cette vu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Woaw!! woaw , la tenue de Tracy est asser vide ... , peut être une allumeuse au niveau garçon , ma théorie précédente ne tien pas la route , car Micheal est riche Euh drôle de conclusion mais j'imagine pas Tracy être une prostituée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 D'où viennent ces screenshots ? De rockstar c'est differents forum qui ont recu des nouveaux screenshot de la part de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ca envoit du lourd, du trèèèèèèès lourd coté screens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites