djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et gtanf à pas le droit au sien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mon Dieu mais regardez-moi ce ciel et ce jeu de lumière. :ohmy: Je pense que je vais m'arrêter plus souvent que prévu au bord de la route, près de la côte ou sur les hauteurs pour admirer la vue. Après, faut pas oublier que le rendu in game ne sera pas aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et gtanf à pas le droit au sien? Peut être pas aujourd'hui ou alors les admins veulent attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mon Dieu mais regardez-moi ce ciel et ce jeu de lumière. :ohmy: Je pense que je vais m'arrêter plus souvent que prévu au bord de la route, près de la côte ou sur les hauteurs pour admirer la vue. Après, faut pas oublier que le rendu in game ne sera pas aussi beau... Difficile à dire tellement la qualité diffère d'un screen à l'autre. Je pense que nous serons surpris par les graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et gtanf à pas le droit au sien? A croire que non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Normalement, une image va être publiée. Wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Normalement, une image va être publiée. Wait & see. Ah on attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Normalement, une image va être publiée. Wait & see. Ah on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mon Dieu mais regardez-moi ce ciel et ce jeu de lumière. :ohmy: Je pense que je vais m'arrêter plus souvent que prévu au bord de la route, près de la côte ou sur les hauteurs pour admirer la vue. Après, faut pas oublier que le rendu in game ne sera pas aussi beau... Difficile à dire tellement la qualité diffère d'un screen à l'autre. Je pense que nous serons surpris par les graphismes Tout a fait, d'ailleurs dans les trailer et la vidéos de gameplay, on a pas apercevoir des effets de lumière vraiment très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Normalement, une image va être publiée. Wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 La semaine commence merveilleusement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai une question.que pensée vous faire si vous voyez Franklin dans la rue au début du jeu.moi je le provocerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai une question : que veut dire RPG (en dehors du lance roquette bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 mon père m'a offert une ps3 ultra slim il y a trois moi , vers le 20 juin , il faut la nettoyer tout les combien de temps , , je l'ai posé sur la tranche , et pas a plat , il y a besoin besoin de la nettoyer si elle est comme sa ( la poucière rentre moin facilement dans le ventilo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, à tous le forum. J'ai trouvé le derrière de la boite de GTA V. Mais je ne suis pas sur qu'elle soit officielle mais bon, c'est une page Facebook qui disait "GTA V arrive dans nos magasins". Bref voici les images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 D'ailleurs, il y'a eu 8 screens hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai une question : que veut dire RPG (en dehors du lance roquette bien sur) Role playing game ^^ 1 Dream's Man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai une question : que veut dire RPG (en dehors du lance roquette bien sur) Roll Playing Game. Jeu de rôle. Très beaux screenshots, encore une fois. C'est bien, par contre ça ne m'aide pas à patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Il y a eu une avalanche de screens ! La semaine a commencée sur les chapeaux de roue ^^ Demain, je veut pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) D'ailleurs, il y'a eu 8 screens hein : , Modifié 9 septembre 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites