Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Question.Qesque a fait Christodu69 a GTA nf?(ne me frappais pas:-) ) C'est une brelle ! Il balance des conneries sur GTA V pour que le compteur de sa chaîne s'affole. Modifié 9 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Question.Qesque a fait Christodu69 a GTA nf?(ne me frappais pas:-) ) Petit rigolo Il prend les infos, le ré-invente a sa sauce, et utilise des mots dont il ignore la définition (véridique) Perso je le regarde quand j'ai envie de me marrer, sinon crédibilité zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 OK il vole des info de GTA nf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Oui. Et il ne mérite pas plus d'attention de notre part. Passons à des choses plus importantes. Modifié 9 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Question.Qesque a fait Christodu69 a GTA nf?(ne me frappais pas:-) ) Petit rigolo Il prend les infos, le ré-invente a sa sauce, et utilise des mots dont il ignore la définition (véridique) Perso je le regarde quand j'ai envie de me marrer, sinon crédibilité zéro La même ! En plus il parle tellement vite, que tu as l'impression qu'il a soit abusé de laxatifs (d'où le débit élevé pour retrouver son trône blanc) soit qu'il a la CIA au c** ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sérieusement.je dzvais pzd je vais me desabonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Toujours pas de screen venant de notre forum? vu qu'il n'y a pas la news des images ils vont surement tout mettre en même temps en précisant lesquels sont pour GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Toujours pas de screen venant de notre forum? vu qu'il n'y a pas la news des images ils vont surement tout mettre en même temps en précisant lesquels sont pour GTANF. Sa va pas tardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Y'auras des info a 18h? Modifié 9 septembre 2013 par T.Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ^^ Enorme Pire que ça ! =D ^^ pour se qui on deja jouer au jeux de course que R* a mit dans gta5 ( niveau de la conduite ) le style de conduite est cool on trop jeux de course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Y'auras des info a 18h Il est 19:27! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Y'auras des info a 18h? A 19h26, tu te demande si il y aurais des news une heure et demi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 puta** quelle boulet j'ai vu 7:28 sur la tablette et j'ai penszis qu'il était 27:28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les screens me suffise pas besoin d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Y'auras des info a 18h Il est 19:27! ^^ Et pour te répondre, il n'y à eu aucun article de IGN. Donc c'est fini. Mais ce qu'on à eu est bien mieux que ça. Et c'est pas fini, il doit rester au moins un screen, et demain ou dans la semaine, on aura d'autres cases. Rockstar vient de nous montrer que cette semaine ils vont envoyer des infos en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Question.Qesque a fait Christodu69 a GTA nf?(ne me frappais pas:-) ) Petit rigolo Il prend les infos, le ré-invente a sa sauce, et utilise des mots dont il ignore la définition (véridique) Perso je le regarde quand j'ai envie de me marrer, sinon crédibilité zéro La même ! En plus il parle tellement vite, que tu as l'impression qu'il a soit abusé de laxatifs (d'où le débit élevé pour retrouver son trône blanc) soit qu'il a la CIA au c** ! x) Dans une de ces vidéos il a même dit que CJ, Niko et le personnage multi seront utilisables en solo ! J'étais plié ! christo69 = mitho ou alors développeur chez R* mais cette dernière me parait très peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ouhhhh, ont pourrait croire a une image gameplay leaké (vue de derrière) Modifié 9 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 puta** quelle boulet j'ai vu 7:28 sur la tablette et j'ai penszis qu'il était 27:28 27h28 ? Mmmh... @FREAK_ : bof bof, on voit que c'est une image officielle, car très nette. 2 The Snee-Eye-Itch et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) La semaine qui reste va passer vite ! ! \o/ A moi les vacances et GTA V ! ! Modifié 9 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites