LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 puta** quelle boulet j'ai vu 7:28 sur la tablette et j'ai penszis qu'il était 27:28 27h28 ? Mmmh... @FREAK_ : bof bof, on voit que c'est une image officielle, car très nette. Ahahahaha, j'allait mettre la même chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouhhhh, ont pourrait croire a une image gameplay leaké (vue de derrière) Vous avez vu la caravane au milieu de la rivière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je viens de rentrer, et on peut être content plus que 7 jours !!! Mais remarquez le fait que le temps passe si vite, vous vous souvenez en Janvier-Févrirer 2013 quand ils annoncent le report, et qu'après ça le temps est QUAND MEME passé vite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 puta** quelle boulet j'ai vu 7:28 sur la tablette et j'ai penszis qu'il était 27:28 27h28 ? Mmmh... @FREAK_ : bof bof, on voit que c'est une image officielle, car très nette. C'est pour ça que j'ai bien souligné le "ont pourrait croire" Ps: Référence Simpsons, épisode culte (avec "Homer aime Flanders" aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, en vue de la sortie du fameux GTA que j'attends depuis maintenant plus de 2 ans et demie, je souhaite acheter une TV, celle-ci me plaît bien mais j'aimerais avoir des avis http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue65f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-106261301-sam8806085512504.html?rr_product=true La taille de la télé est-elle suffisante pour jouer à un tel jeu ? Dois-je prendre plus grand ? Mis-à-part ça je la trouve plutôt bien. Enfin voilà, éclairez moi un peu plus s'il-vous-plait, c'est pour moi d'une très grande importance. Merci j'ai bien ris quand j'ai vu l'prix dla télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouhhhh, ont pourrait croire a une image gameplay leaké (vue de derrière) Vous avez vu la caravane au milieu de la rivière ? C'est peut-être par rapport à cette scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouhhhh, ont pourrait croire a une image gameplay leaké (vue de derrière) Vous avez vu la caravane au milieu de la rivière ? C'est peut-être par rapport à cette scène Ben y a pas photo c'est cette scéne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 lol , GTA , simulating of phsycopate ( simulation de phsycopate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, en vue de la sortie du fameux GTA que j'attends depuis maintenant plus de 2 ans et demie, je souhaite acheter une TV, celle-ci me plaît bien mais j'aimerais avoir des avis http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue65f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-106261301-sam8806085512504.html?rr_product=true La taille de la télé est-elle suffisante pour jouer à un tel jeu ? Dois-je prendre plus grand ? Mis-à-part ça je la trouve plutôt bien. Enfin voilà, éclairez moi un peu plus s'il-vous-plait, c'est pour moi d'une très grande importance. Merci j'ai bien ris quand j'ai vu l'prix dla télé Faut être narvalot pour mettre 2500 euro pour une tv (surtout une Samsoule). Un écran Full HD à 400 euro pour jouer ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 pour la télé faut faire avec ce qu'on a et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, en vue de la sortie du fameux GTA que j'attends depuis maintenant plus de 2 ans et demie, je souhaite acheter une TV, celle-ci me plaît bien mais j'aimerais avoir des avis http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue65f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-106261301-sam8806085512504.html?rr_product=true La taille de la télé est-elle suffisante pour jouer à un tel jeu ? Dois-je prendre plus grand ? Mis-à-part ça je la trouve plutôt bien. Enfin voilà, éclairez moi un peu plus s'il-vous-plait, c'est pour moi d'une très grande importance. Merci j'ai bien ris quand j'ai vu l'prix dla télé Faut être narvalot pour mettre 2500 euro pour une tv (surtout une Samsoule). Un écran Full HD à 400 euro pour jouer ça suffit. Le mien est en 1080p Je sais pas si sais de la bonne qualiter comparai au autre petit moniteur d'aujourd'hui t'en pense quoi !, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai un écran tv Full HD 1080p 100Hrz 107cm je l'ai eu pour 400 euro sur Cdiscount il y a un an et 5 ans de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai un écran tv Full HD 1080p 100Hrz 107cm je l'ai eu pour 400 euro sur Cdiscount il y a un an et 5 ans de garantie. A ok ! Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai un écran tv Full HD 1080p 100Hrz 107cm je l'ai eu pour 400 euro sur Cdiscount il y a un an et 5 ans de garantie. A ok ! Merci de ta réponse Perso, c'est plus beau que sur mon ancienne tv sur laquelle tournait GTA IV (Sony Bravia 72cm, première génétion) qui avait 9 ans et pas la TNT HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai un écran tv Full HD 1080p 100Hrz 107cm je l'ai eu pour 400 euro sur Cdiscount il y a un an et 5 ans de garantie. A ok ! Merci de ta réponse Perso, c'est plus beau que sur mon ancienne tv sur laquelle tournait GTA IV (Sony Bravia 72cm, première génétion) qui avait 9 ans et pas la TNT HD. Un peux normal..... 1semaine a moi gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai un écran tv Full HD 1080p 100Hrz 107cm je l'ai eu pour 400 euro sur Cdiscount il y a un an et 5 ans de garantie. A ok ! Merci de ta réponse Perso, c'est plus beau que sur mon ancienne tv sur laquelle tournait GTA IV (Sony Bravia 72cm, première génétion) qui avait 9 ans et pas la TNT HD. Un peux normal..... 1semaine a moi gta5 C'est logique ! Dans 4 jours je suis en vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi j'ai mon écran d'ordinateur, et sa me suffi. Elle fait du: L 51cm et H 29cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR J'étais dégouté mais vu les nouveautés qu'ils ont mis, sa valait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR C'était vraiment une mauvaise nouvelle à l'époque, une déception générale. Mais quand on voit le résultat aujourd'hui, ça en valait largement la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites