Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) " la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être" ils nous l'ont prouvé Modifié 9 septembre 2013 par Flo20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les amis ! Des demain il restera 1 semaine jours pour jours ! Et dire qu'il y a deux ans on était tous a fond ! On a jamais était aussi proche du jeu GTA 5 !!! Je sais pas vous mais je commence a stresser ! Et de plus en plus exiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 franchement moi aussi je suis ravi du résultat et de l'attente car si il serait sorti au printemps,j'aurai pas profiter du beau temps de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 " la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être" ils nous l'ont prouvé oui effectivement j'approuve et je sens qu'il sera encore mieu que se que l'on aurait voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR C'était vraiment une mauvaise nouvelle à l'époque, une déception générale. Mais quand on voit le résultat aujourd'hui, ça en valait largement la peine !! bof moi ça ne ma pas tant déçu que ça quoi qu'un peut mais maintenant on ne peut pas regretter leur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les amis ! Des demain il restera 1 semaine jours pour jours ! Et dire qu'il y a deux ans on était tous a fond ! On a jamais était aussi proche du jeu GTA 5 !!! Je sais pas vous mais je commence a stresser ! Et de plus en plus exiter ! C'est vrai, le moment de vérité approche à grand pas ! L'aboutissement d'une longue attente ! Espérons juste de pas subir trop de spoil avant le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En tous cas faudrait être un peu neuneu pour spoiler le jour où on recoit le graal au lieu d'en profité pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les amis ! Des demain il restera 1 semaine jours pour jours ! Et dire qu'il y a deux ans on était tous a fond ! On a jamais était aussi proche du jeu GTA 5 !!! Je sais pas vous mais je commence a stresser ! Et de plus en plus exiter ! C'est vrai, le moment de vérité approche à grand pas ! L'aboutissement d'une longue attente ! Espérons juste de pas subir trop de spoil avant le 17 pour ma part la semaine risque de passer très vite ! Je travail alors que je devait être en vacance jusqu'au 25 novembre ! Je commence demain pendant 3 semaine sa risque de passer très vite Après j'ai le mois d'octobre pour la chasse me reste plus que novembre un petit peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR C'était vraiment une mauvaise nouvelle à l'époque, une déception générale. Mais quand on voit le résultat aujourd'hui, ça en valait largement la peine !! bof moi ça ne ma pas tant déçu que ça quoi qu'un peut mais maintenant on ne peut pas regretter leur choix C'est sûr qu'on a pas tous été déçu au même point, mais bon c'était une période où l'on attendait la jaquette, on était persuadé de l'avoir au printemps et on nous a annoncé le report... y'avais de quoi être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR C'était vraiment une mauvaise nouvelle à l'époque, une déception générale. Mais quand on voit le résultat aujourd'hui, ça en valait largement la peine !! bof moi ça ne ma pas tant déçu que ça quoi qu'un peut mais maintenant on ne peut pas regretter leur choix C'est sûr qu'on a pas tous été déçu au même point, mais bon c'était une période où l'on attendait la jaquette, on était persuadé de l'avoir au printemps et on nous a annoncé le report... y'avais de quoi être déçu Mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En tous cas faudrait être un peu neuneu pour spoiler le jour où on recoit le graal au lieu d'en profité pleinement Je parle pas des spoil qu'il y aura le 17 mais bien de ceux qui apparaîtrons avant. R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR C'était vraiment une mauvaise nouvelle à l'époque, une déception générale. Mais quand on voit le résultat aujourd'hui, ça en valait largement la peine !! bof moi ça ne ma pas tant déçu que ça quoi qu'un peut mais maintenant on ne peut pas regretter leur choix C'est sûr qu'on a pas tous été déçu au même point, mais bon c'était une période où l'on attendait la jaquette, on était persuadé de l'avoir au printemps et on nous a annoncé le report... y'avais de quoi être déçu Mais plus maintenant C'est sûr. Maintenant je suis satisfait avant même d'y avoir joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est bien qu'ils aient pris leur temps, les détails et la qualité priment sur tout ! Ok, on a attendu un peu plus mais au final c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Le 17 qu'il y ait du spoil ou pas je reviendrais pas jusqu'à ce que j'aurais bien exploré le jeu Modifié 9 septembre 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 17 qu'il y ait du spoil ou pas je reviendrais pas jusqu'à ce que j'aurais bien exploré le jeu mdrr la même jusqu'à l'annonce de gta 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 R * Qle 31 Janvier 2013, 10:32 Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus avec cette nouvelles - malheureusement parfois ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et en particulier dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV. Toutefois, cela ne vous donne pas libre cours à être abusif dans les commentaires. Les règles générales de politesse, la décence et de comportement comme indiqué ci-dessus le commentaire Box s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue à poster des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. Aussi: Pour ceux d'entre vous dire ou de voir diverses théories du complot sur l'existence d'un autre arrière-pensée de ce retard, rassurez-vous qu'ils sont tous non-sens - littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé la sortie c'est parce que nous voulons que le jeu soit aussi bon qu'il devrait l'être. Pour ceux d'entre vous poser des questions sur la boîte officielle art, qui va sortir un peu plus tard aussi. Je vous remercie tous de votre compréhension. RAPPELEZ VOUS DE CE MAUVAIS SOUVENIR Tout ça à cause de qui? @Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 17 qu'il y ait du spoil ou pas je reviendrais pas jusqu'à ce que j'aurais bien exploré le jeu mdrr la même jusqu'à l'annonce de gta 6 ... Mais GTA 6 est encore loin, tu crois pouvoir attendre jusqu'à 2016-2018 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) mkr Quoi ? Modifié 9 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) mkr Quoi ? On attendez tous la jaquette à cette époque et monsieur @Los Santos arrive en disant : "ça se trouve on aura rien pas de jaquette et le jeu sera reporter à la rentrée en septembre" et pafff on l'a tous eu dans le cul. Modifié 9 septembre 2013 par mkr 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Mkr : Mdr puta** quel mauvais souvenir... je me suis maudi moi même ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @mkr On s'en fou maintenant il sort dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites