mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Y'a d'autres personnes que moi qui ont le social club, le crew et/ou le login qui bug ? Non moi aussi. C'est surement passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Y'a d'autres personnes que moi qui ont le social club, le crew et/ou le login qui bug ? Non moi aussi. C'est surement passager. Ok merci, je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 D'aprés Gamespot GTA V ne sera pas le jeux le plus réservé de l'année car selon eux ce serait COD Ghosts. http://www.play3-live.com/news-ps3-ghosts-le-jeu-le-plus-reeservee-de-lanneee-pour-gamespot-60509.html Si ce n'est pas le plus réservé, ce sera le plus vendus alors 1 keva91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Screenshot gtanf Modifié 9 septembre 2013 par djfrost 2 Shikarachi et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Screenshot gtanf Oh Yeah enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ils ont attribué les screens en fonction de l'esprit de chaque site? Si oui, je ne savais pas que GTA NF était basé à Marseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 D'aprés Gamespot GTA V ne sera pas le jeux le plus réservé de l'année car selon eux ce serait COD Ghosts.http://www.play3-live.com/news-ps3-ghosts-le-jeu-le-plus-reeservee-de-lanneee-pour-gamespot-60509.html Si ce n'est pas le plus réservé, ce sera le plus vendus alors Dans mon Micromania, CoD Ghost a été commandé 500fois alors que GTA 5 1500 ! Je vous laisse imaginer pour le reste du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Screenshot gtanf Oh Yeah enfin ! Ca, c'est les 1000 upgrades qu'on peut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Il est pas mal le screen offert au site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ils ont attribué les screens en fonction de l'esprit de chaque site? Si oui, je ne savais pas que GTA NF était basé à Marseille... Je crois que Marseille est la ville la plus dangereuse d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On vois le stade a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur le screenshot de gtanf c'est le moteur qui sors du capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On vois le stade a droite Ahah mais c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur le screenshot de gtanf c'est le moteur qui sors du capot? Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur le screenshot de gtanf c'est le moteur qui sors du capot? Ouep C'est classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Sur le screenshot de gtanf c'est le moteur qui sors du capot? OuepC'est classe en tout cas C'est pas le moteur mais le compresseur qui permet d'avoir plus de peche en faisant arriver plus d'air au niveau du moteur, quand tu accélères, l'avant du compresseur s'ouvre et fait entrer l'air et donc la voiture à plus de puissance Modifié 9 septembre 2013 par xXTurkish69Xx 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 La meme chose que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oui, c'est de ça qu'elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur le screenshot de gtanf c'est le moteur qui sors du capot? Ouep C'est classe en tout cas C'est pas le moteur mais le compresseur qui permet d'avoir plus de peche en faisant arriver plus d'air au niveau du moteur, quand tu accélères, l'avant du compresseur s'ouvre et fait entrer l'air et donc la voiture à plus de puissance Excellente explication. Ca fait plaisir de voir que nous aurons ce genre d'options pour nos véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Screenshot gtanf JUSTE MAGNIFIQUE salut a tous jai une question pour une tv c mieuc du 1080p OU 1080i ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites