Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) New screen? Via Gtavision Modifié 9 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Sur le screenshot de gtanf c'est le moteur qui sors du capot?OuepC'est classe en tout cas C'est pas le moteur mais le compresseur qui permet d'avoir plus de peche en faisant arriver plus d'air au niveau du moteur, quand tu accélères, l'avant du compresseur s'ouvre et fait entrer l'air et donc la voiture à plus de puissance Excellente explication. Ca fait plaisir de voir que nous aurons ce genre d'options pour nos véhicules. Oui effectivement mais en ésperant que cela permettra un réél gain de puissance, dans GTA 4 les "Dukes" qui en possédaient n'avaient aucune différence niveau puissance par rapport à celle qui n'en avaient pas.. Modifié 9 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Screenshot gtanf JUSTE MAGNIFIQUE salut a tous jai une question pour une tv c mieuc du 1080p OU 1080i ?? merci 1080p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Screenshot gtanf JUSTE MAGNIFIQUE salut a tous jai une question pour une tv c mieuc du 1080p OU 1080i ?? merci 1080p MERCI 1080p veux dire full hd si jai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le jeu sera en 720p donc sa ne sers a rien,seul le menu de la ps3 est en 1080p (xbox je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir à tous. Je suppose que tout le monde ou presque à déjà vu cette vidéo, et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire le titre de la musique qui si trouve? Merci d'avance. Est ce que tu peux mettre ta vidéo sous spoiler stp ? Yen a qui, comme moi l'on pas vu. C'est un fan made, tu ne seras pas spoilé La musique, c'est ça : C'est aussi Michael Hunter qui avait fait le générique de GTA IV "Soviet Connection" Il y a fort à parier qu'il ai fait celui de GTA V. Le jeu sera en 720p donc sa ne sers a rien,seul le menu de la ps3 est en 1080p (xbox je ne sais pas) Les jeux XBOX 360 tournent tous en 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le jeu sera en 720p donc sa ne sers a rien,seul le menu de la ps3 est en 1080p (xbox je ne sais pas) Xbox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le jeu sera en 720p donc sa ne sers a rien,seul le menu de la ps3 est en 1080p (xbox je ne sais pas) ok MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dans tous les carrefours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dans tous les carrefours ? Oui sinon quel intérêt de mettre ce genre de pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dans tous les carrefours ? Je penses pas que GranTurismo5 soit encore à Carefour.. Nan sans déc je penses que oui mais je ne garantis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 La faute sur le nom du jeu ... Juste honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pas dans mon Carrefour en tout cas, il est affiché a 49 euros (mais OSEF, je l'ai a 49 a auchan avec retrait au magasin dès l'ouverture a 8h30 le 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Un nouveau Fail de la part de Rockstar, Aqsin de gtaforums à montré que l'explosion est entièrement retouchée Modifié 9 septembre 2013 par djfrost 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Micromania ouvre à 10h. Foutue galerie marchande de mes c******* ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un nouveau Fail de la part de Rockstar, Aqsin de gtaforums à montré que l'explosion est entièrement retouchée Honte a eux ! Au bûcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un nouveau Fail de la part de Rockstar, Aqsin de gtaforums à montré que l'explosion est entièrement retouchée Pas mal comme boulette ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Micromania ouvre à 10h. Foutue galerie marchande de mes c******* ! ! ! Pourquoi allez vous tous a Micromachin ? pourquoi pas préco à Auchan qui est bien moins cher que ces v***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Micromania ouvre à 10h. Foutue galerie marchande de mes c******* ! ! ! Pourquoi allez vous tous a Micromachin ? pourquoi pas préco à Auchan qui est bien moins cher que ces v***** Pour l'édition spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites