Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Perso, mon edition speciale a 49€, je trouve que micromania n'est pas tant un voleur que ca ... 49e l'edition speciale ?? Je vais pas te donner les détails mais j'avais des bons de credit a faire jouer ^^ Coquinou va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 pour la voiture se qui depasse c'est simplement le prolongement du par boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Exemple concret pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un par boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'arrière du boiter de gta sur ps3 version américaine Bizarre ton truc, y a + de crédits que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 merci mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide Une béquille pour pas que la voiture tombe sur le coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide C'est un simple garde-boue, comme sur presque que toute voiture. J'y ai pensé aussi mais je me suis dis que ça ferait bizarre sur une voiture customisée.... J'ai pensé au garde-boue au début .. mais j'étais pas du tout sûr alors j'ai douté x) .. mais c'est vrai que je vois pas ce que ça pourrait être d'autre en fait^^ @The Snee-Eye-Itch : dommage que la portière soit vachement loin, j'aurais aimé te croire *réalismeMAX* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'opte pour un système de crève-pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide Une béquille pour pas que la voiture tombe sur le coté ! Ca fait un peu mal fait du fait qu'on dirait qu'il n'y a rien entre les deux "barres", on dirais qu'il n'y a rien entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide C'est un simple garde-boue, comme sur presque que toute voiture. J'y ai pensé aussi mais je me suis dis que ça ferait bizarre sur une voiture customisée.... J'ai pensé au garde-boue au début .. mais j'étais pas du tout sûr alors j'ai douté x) .. mais c'est vrai que je vois pas ce que ça pourrait être d'autre en fait^^ @The Snee-Eye-Itch : dommage que la portière soit vachement loin, j'aurais aimé te croire *réalismeMAX* Haha ! J'avoue que plus réaliste on aurait pas pu dommage ! P*****, c'est bon de revoir des tags dans un GTA. Des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Exemple concret pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un par boue les gars vous voyer la petite chose noir lol c'est sa sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'arrière du boiter de gta sur ps3 version américaine Bizarre ton truc, y a + de crédits que le reste Ça confirme que GTA V sera bien en 720p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est tiges qui ressortent de chaque côté des roues pour éviter de les rayer quand on se gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En fait j'ai compris c'est une enteine pour capter la radio car en Amérique la radio ce diffuse sous-terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En fait j'ai compris c'est une enteine pour capter la radio car en Amérique la radio ce diffuse sous-terre ! J'espère que tu ne penses pas ça pour vrai. 2 gamix91 et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois que c'est une accroche pour mettre les petites roues quand tu commences à conduire. 2 gamix91 et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcuo92 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est tiges qui ressortent de chaque côté des roues pour éviter de les rayer quand on se gare. +1 C'est bien des tiges et non pas un garde boue comme montrer sur la photo de mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Un petit air de famille Grove Street Concernant les "tiges" sur les côtés, elles ont déjà été aperçues sur un autre screen. Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un petit air de famille Concernant les "tiges" sur les côtés, elles ont déjà été aperçues sur un autre screen. Je suis pas fan de la couleur... Mais bon, les goûts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Satisfait? Alors, personne n'a trouvé le nom exact de ces fameuses "tiges"? (je cherche mais sans succès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites