Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La version ps3 semble vraie par contre, et il y à un fort risque que la map fuite dans les heures qui arrivent.

Un mec à récupéré le bundle ps3 avec gta

lua8LdL.jpg?1

hRIhXvx.jpg?1

Sur GTA Forums, ils ont l'air vraiment sceptiques par rapport à la source. J'avoue que je commence à l'être aussi. C'est tellement facile une fois qu'on a une image du bundle ou de la jaquette de faire croire n'importe quoi. C'est plutôt drôle cela dit de voir qu'il est si facile de jouer avec nos nerfs... (ça m'aurait fait moins d'effet avec SR IV bizarrement).

encore un boitier mais de xbox cette fois

zhvs.jpg

puta**, l'arriere de la jaquette est beaucoup plus belle que celle de la PS3, et ce n'est pas un fake puisque il y a 2 nouveaux screenshots !

et pour info, beaucoup de jeux PS3 sont afficher en 1080p sur boitier, maisune fois dans la console, c'est du 720p !

La boite du bundle est vide, puisque Micromania ou bosse mon pote ils ont 2-3 boites comme sa mais vide, c'est juste pour pre commander !

Franklin qui a l'air d'attendre un contact.

GTA-5-Synchronstimme-von-Franklin-m%C3%B

Whoah, un des premier screen que l'on as eu, si ma memoire est bonne, on a eu sa le 24 Decembre 2012

_______________________________________________________________________________________

Allez un peu de nostalgie hein, souvenez-vous, les 2 premiers screenshots que R* nous on donner :

ohuq7k63.jpeg

2sw5h2hq.jpeg

Modifié par mylenium44400

Franklin qui a l'air d'attendre un contact.

GTA-5-Synchronstimme-von-Franklin-m%C3%B

Whoah, un des premier screen que l'on as eu, si ma memoire est bonne, on a eu sa le 24 Decembre 2012

Allez un peu de nostalgie hein, souvenez-vous, les 2 premiers screenshots que R* nous on donner :

ohuq7k63.jpeg

2sw5h2hq.jpeg

Perso j'étais en Pandarie à cette époque ! :p

Modifié par Urban Predator

Bonsoir à tous.

Je suppose que tout le monde ou presque à déjà vu cette vidéo, et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire le titre de la musique qui si trouve?

Merci d'avance.

Est ce que tu peux mettre ta vidéo sous spoiler stp ? Yen a qui, comme moi l'on pas vu. :)

C'est un fan made, tu ne seras pas spoilé ^_^

La musique, c'est ça :

Merci merci merci :rolleyes: Je suis fan de se son...

Bonsoir à tous.

Je suppose que tout le monde ou presque à déjà vu cette vidéo, et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire le titre de la musique qui si trouve?

Merci d'avance.

Est ce que tu peux mettre ta vidéo sous spoiler stp ? Yen a qui, comme moi l'on pas vu. :)

C'est un fan made, tu ne seras pas spoilé ^_^

La musique, c'est ça :

Merci merci merci :rolleyes: Je suis fan de se son...

Je te conseille d'écouter Michael Hunter, il a fait notamment l'openning de GTA IV entre autres. ;)

Ah !!! Le fameux son que les Cheetahmen avaient mis en fond sonore lors de leur analyse du second trailer de GTA V en novembre dernier. Je le cherchais en vain... Merci de l'avoir posté ! :)

Michael Hunter est un génie. :sleep:

Modifié par Packie McReary

Ce qui est bien c'est que lorsque le mode Online sera disponible, on pourra jouer tranquillement le soir sans les kikou, car ils ont cours les petiots ! Et ça... ça fait plaisiiiiir ! :D Merci l'éducation nationale !! ^^

Ce qui est bien c'est que lorsque le mode Online sera disponible, on pourra jouer tranquillement le soir sans les kikou, car ils ont cours les petiots ! Et ça... ça fait plaisiiiiir ! :D Merci l'éducation nationale !! ^^

Tu sais il existe plein de kikoo qui ne vont pas en cours ! Il y en aura toujours qui viendront nous faire chier !

et bonsoir . je suis passer aujourd'hui au microanarque ou j'ai reserver mon jeu pour le pres payer comme il m ont demander de faire et le vendeur me dit que il le receveront vendredi mas il le mette en vente le lundi 16 à 20h .

Moi je prefere celui la comme Theme Song (fanmade) il colle mieux a l'ambiance de GTA V

Hélàs ce sera celui-ci :

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les SPOILERS de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums.

Mais GTA, sérieusement, c'est le solo, OSEF du Online !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une fois le solo bien exploiter (1 mois ou 2 :p ) Il sera temps d'aller en ligne et c'est toujours mieux de jouer sans kikou qui cassent les oreilles... ^^

Petit rappel, même si je doute de l'authenticité de ta vidéo :

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec le LEAK de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums.