Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Petit rappel, même si je doute de l'authenticité de ta vidéo : Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec le LEAK de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. Oups désolé TheToch Mais le son de la vidéo est le son du loading screen Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une fois le solo bien exploiter (1 mois ou 2 ) Il sera temps d'aller en ligne et c'est toujours mieux de jouer sans kikou qui cassent les oreilles... ^^ J'aime jouer en solo sur GTA (c'est la base de toute façon le solo sur GTA, le online c'est le bordel, experience inside sur GTA 4 PC) Modifié 10 septembre 2013 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi j'aimerais savoir qui aura sa copie en premier sur le forum Il faudrait crée un sujet a ce propos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi j'aimerais savoir qui aura sa copie en premier sur le forum Il faudrait crée un sujet a ce propos ? Surtout pas ! moi je l'aurais que le 17 a 8h30 ! Si des gens l'ont avant, il faudra que le staff soit très vigilant par rapport aux fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) C'est moi ou vous êtes passé à côté des 10 images qui sont sorties aujourd'hui? Source BeGeek Modifié 10 septembre 2013 par Autchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est moi ou vous êtes passé à côté des 10 images qui sont sorties aujourd'hui? Source BeGeek Non je les ai vus moi la plus belle c'est celle de GTAforums, avec Vinewood GTANF a eu la bagnole verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y a rien de mieux que le mode solo... Je ne peux même pas compter le temps passer sur le solo de San Andreas... !! Si le solo de GTA 5 sera aussi complet et divertissant qu'il le laisse paraître je serais plus que comblé, mais avoir en plus un multi à la Red Dead Redemption quand on veut s'amuser avec des potes je suis pas contre ! (Et sans kikouu ce serais magique, mais bon comme l'a dit mylenium44400 il y aura toujours des kikou... Ils envahissent le monde du jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) INFO RTL GTA 5 : le jeu le plus cher de l'histoire le très attendu GTA 5 peut dès à présent se targuer de détenir le budget record pour une production de jeu vidéo. A lire : http://www.rtl.fr/actualites/info/article/gta-5-jeu-plus-cher-histoire-265-millions-dollars-7764403993 Modifié 10 septembre 2013 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, mais ce soir je suis tombé sur ces 2 photos, l'une d'elles ou les deux sont vraies ?? Edit: ça me parait bizarre vu que les disc ont des images différentes Modifié 10 septembre 2013 par Trevor_Alamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, mais ce soir je suis tombé sur ces 2 photos, l'une d'elles ou les deux sont vraies ?? Edit: ça me parait bizarre vu que les disc ont des images différentes C'est un vieux fake pourri L'auteur est un habitué des fakes en tout genre Modifié 10 septembre 2013 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 D'accord merci, les voyant relayé sur plusieurs site j'ai eu un doute, il parait que certains possèderait deja la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 D'accord merci, les voyant relayé sur plusieurs site j'ai eu un doute, il parait que certains possèderait deja la galette Non, tout est du fake, il n'y a pas encore eu de fuites a ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui c'est bien un fake ^^ Mais c'est vrai qu'il est franchement bien fait Le jeu le plus cher de l'histoire ? Franchement ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et j'espère pour eux le plus gros chiffre d'affaire à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et j'espère pour eux le plus gros chiffre d'affaire à venir ! Ouais... J'espère qu'ils vont mettre une bonne raclée à COD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) puta**, ça fait chier toute cette pub autour de la PS3 ! et la 360 c'est de la merde, aucune pub de GTA 5 sur cette console Regardez, c'est uniquement pour la PS3 le marketing Microsoft, vous etes où là ??? A croire que la superior version sera sur PS3, et non sur 360.... Modifié 10 septembre 2013 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 puta**, ça fait chier toute cette pub autour de la PS3 ! et la 360 c'est de la merde, aucune pub de GTA 5 sur cette console Regardez, c'est uniquement pour la PS3 le marketing Microsoft, vous etes où là ??? A croire que la superior version sera sur PS3, et non sur 360.... mdr mais vous fait vraiment .... avec vos version plus puissante, ce sera quasiment pareil on verra quasiment pas la différence arrêtez avec vos .... Bref je sais meme pas pourquoi je commente ce troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 PS3 on Faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous etes au courrant que la poste se met en greve du 13 au 25?? www.laposte.fr/98453/grèvistes/services-posteaux/900023 Et pour nos livraison ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous etes au courrant que la poste se met en greve du 13 au 25?? www.laposte.fr/98453/grèvistes/services-posteaux/900023 Et pour nos livraison ?! Nan c'est pas possible c'est vrai ?? ILs ont intérrêt à travailler ces flemards je refuse d'avoir GTA 5 que en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah ah moi c UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites