darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous etes au courrant que la poste se met en greve du 13 au 25?? www.laposte.fr/98453/grèvistes/services-posteaux/900023 Et pour nos livraison ?! je pense pas que ce soit généralisé car mon pere est facteur et je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voila pourquoi il faut retirer son jeu en magasin , cela évite les problèmes avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est un coups monté de R* ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Gros déclic ce matin :ohmy: "Dans une semaine jours pour jours, je jouerais a Gta V :blink:" Trés grosse boule au ventre depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 puta**, ça fait chier toute cette pub autour de la PS3 ! et la 360 c'est de la merde, aucune pub de GTA 5 sur cette console Regardez, c'est uniquement pour la PS3 le marketing Microsoft, vous etes où là ??? A croire que la superior version sera sur PS3, et non sur 360.... Je t'explique, à l'époque de GTA 4 Microsoft avait décrocher le contrat avec Rockstargames et la majorité des publicités m'était en avant GTA 4 ainsi que la Xbox 360. Pour cet opus c'est Sony qui a décrochée le contrat donc logiquement tu verras aucune pub reliant la Xbox et GTA 5. Et puis pour Rockstar c'est tout bénéf, puisqu'ils ne prennent même pas en charge les frais de cette campagne publicitaire. 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonne explication, merci de ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 puta**, ça fait chier toute cette pub autour de la PS3 ! et la 360 c'est de la merde, aucune pub de GTA 5 sur cette console Regardez, c'est uniquement pour la PS3 le marketing Microsoft, vous etes où là ??? A croire que la superior version sera sur PS3, et non sur 360.... Je t'explique, à l'époque de GTA 4 Microsoft avait décrocher le contrat avec Rockstargames et la majorité des publicités m'était en avant GTA 4 ainsi que la Xbox 360. Pour cet opus c'est Sony qui a décrochée le contrat donc logiquement tu verras aucune pub reliant la Xbox et GTA 5. Et puis pour Rockstar c'est tout bénéf, puisqu'ils ne prennent même pas en charge les frais de cette campagne publicitaire. Je rajoute juste que c'est aussi pour cela que Sony va pouvoir sortir un pack PS3 + GTA V + Casque audio GTA V 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour tout le monde,une nouvelle pluie de screens pour aujourd'hui a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas moi qui dirais non en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Du nouveau ? Il ne reste plus qu'une semaine et pourtant je déprime perso mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il ne reste plus qu'une semaine et pourtant je déprime perso mdrrrrr Pourtant c'est rien une semaine comparer aux deux années qu'on a attendu... 2 Mylou et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'arrive plus a me concentrer au taff perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il ne reste plus qu'une semaine et pourtant je déprime perso mdrrrrr Pourtant c'est rien une semaine comparer aux deux années qu'on a attendu... Ouais je sais mais ca m'arrive tt le tps ca ^^ C'est normal avc moi, je dirai ^^ On a attendu un paquet d'années et la, ils nous reste 1 semaine ... Une put*** de semaine !!! Je realise pas, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde,une nouvelle pluie de screens pour aujourd'hui a votre avis Non aujourd'hui c'est mardi, et mardi c'est les cases grises au moins deux Modifié 10 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour tout le monde,une nouvelle pluie de screens pour aujourd'hui a votre avis Non aujourd'hui c'est mardi, et mardi c'est les cases grises au moins deux Cool alors ! Je suis embetant mais tu est sur de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Cool alors ! Je suis embetant mais tu est sur de ca ? Si mes souvenirs sont bons la dernière fois que des cases ont été dévoilés ça se passait tout le temps le mardi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Cool alors ! Je suis embetant mais tu est sur de ca ? Si mes souvenirs sont bons la dernière fois que des cases ont été dévoilés ça se passait tout le temps le mardi et vendredi D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne suis pas contre des petites cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai un doute cette image fait bien parti du multijoueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pensez-vous qu'on pourra se poser sur l'eau avec l'hélicoptère des marines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites