mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai un doute cette image fait bien parti du multijoueur ? C'est GTA 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai un doute cette image fait bien parti du multijoueur ? Heu non... C'est le braquage de GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pensez-vous qu'on pourra se poser sur l'eau avec l'hélicoptère des marines ? C'était déjà possible dans San Andreas alors pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai un doute cette image fait bien parti du multijoueur ? C'est pas tirer de la fameuse mission de GtaIV ou ils braquent la banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai un doute cette image fait bien parti du multijoueur ? GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Gta 4 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) HS: MKR encore 1 petit message et tu auras fait 3000 messages !! .... si vous me cherchez ----> Modifié 10 septembre 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai un doute cette image fait bien parti du multijoueur ? ca c'est gta 4 ca se voit grace aux graphismes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est bien qu'ils aient pris leur temps, les détails et la qualité priment sur tout ! Ok, on a attendu un peu plus mais au final c'est mieux. Il ne reste plus qu'une semaine et pourtant je déprime perso mdrrrrr Pourtant c'est rien une semaine comparer aux deux années qu'on a attendu... Aux 5 années, (ouais 2 ans pour la patience... cause rallonge) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi ca fait 2 ans que j'attends gta 5 car avant, vu qu'il faut plusieures années pour produire un gta, je m'interessai pas vraiment a gta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 les 2 dernière fois ou ils on dévoilait des cases été des vendredi donc cette semaine logiquement sa sera pareille même si j'aimerait qu'ils le fasse avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Etant donner qu'il reste 4 cases peut être 2 aujourd'hui et 2 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) si ils le font en 2 fois je pencherait plus pour demain et vendredi. je dit demain pars-que c le milieux de semaine Modifié 10 septembre 2013 par mcgregore80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ouais je le vois comme ca aussi ! 2 cases aujourd’hui ferais plaisir au moral ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Surtout la case "logement charmant" que j'attend depuis le début et ils n'ont fais que de la déplacer! J'espère voir quelle type de maison ou appartement on peut acheter et peut être une vue de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Surtout la case "logement charmant" que j'attend depuis le début et ils n'ont fais que de la déplacer! J'espère voir quelle type de maison ou appartement on peut acheter et peut être une vue de l'intérieur Moi aussi et j'ai vraiment l'impression que dans cette case il y aura la personnalisation intérieure des maisons. 3000 éme messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je l'attend avec impatience la personnalisation des maisons,je me doute que l'on pourra pas tout changer a l'intérieur mais je veut voir comment c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je l'attend avec impatience la personnalisation des maisons,je me doute que l'on pourra pas tout changer a l'intérieur mais je veut voir comment c'est foutu Surement tout ce qui est utilisable par le personnage différentes sortes d'écran de fauteuils etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 HS: MKR encore 1 petit message et tu auras fait 3000 messages !! .... si vous me cherchez ----> Surtout la case "logement charmant" que j'attend depuis le début et ils n'ont fais que de la déplacer! J'espère voir quelle type de maison ou appartement on peut acheter et peut être une vue de l'intérieur Moi aussi et j'ai vraiment l'impression que dans cette case il y aura la personnalisation intérieure des maisons. 3000 éme messages mdrr oui c'est se que je disais toute a l'heure x) 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 on pourra peut-être acheter des meuble qui sais si on a des amis qui achète le même appart que nous sa serait sympa qu'on n'est pas le même intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites