kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je l'attend avec impatience la personnalisation des maisons,je me doute que l'on pourra pas tout changer a l'intérieur mais je veut voir comment c'est foutu moi je pense qu'on pourra faire "évolué" notre intérieure je m'explique plus on a de l'argent et plus on peux avoir de belle chose a l'interrieur de chez nous imaginons qu'on est une télé cathodique au début on paye "une mise a jour" de notre apart' et on se retrouve avec une télé LED je sais plus dans quel jeux c’était foutu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables. Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables. Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy: Moi je suis sur a 99,9% qu'ils le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables. Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy: Moi je suis sur a 99,9% qu'ils le seront Moi je ne pense pas, j'ai vraiment l'impression que non et puis n'oublions pas qu'au states, ils sont vraiment marqué par le 11 septembre 2001 ... Tu comprend ou je veut en venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables. Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy: Rien n'a été confirmé, mais tout porte à croire que oui au vu des nombreux screenshots que l'on a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j'aimerai bien pouvoir utiliser une trotinette et faire du roller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 même si ils sont pilotable a mon avis sa ne sera pas simple d'en voler un la sécurité de l’aéroport ne nous laissera pas fait comme sa sens réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables. Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy: Moi je suis sur a 99,9% qu'ils le seront Moi je ne pense pas, j'ai vraiment l'impression que non et puis n'oublions pas qu'au states, ils sont vraiment marqué par le 11 septembre 2001 ... Tu comprend ou je veut en venir ? Faut y arrêter avec cette histoire du 11septembre! San Andreas est sortie 3ans après le 11 septembre et le gros Boeing étais pilotable, dans gtaIV ils n'ont pas mis d'avion car vu la petite carte sa ne servais strictement a rien GTAV ce veut être le plus ambitieux c'est logique qu'ils y sois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 même si ils sont pilotable a mon avis sa ne sera pas simple d'en voler un la sécurité de l’aéroport ne nous laissera pas fait comme sa sens réagir Il suffira de voler un uniforme un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) oui ca serai bien de pouvoir ce déguiser pour infiltré des lieux interdit comme dans le anciens gta Modifié 10 septembre 2013 par mcgregore80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous pensez qu'on aura la possibilité de trouver un jet pack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous pensez qu'on aura la possibilité de trouver un jet pack ? Perso, j'y crois pas au Jet-Pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 même si ils sont pilotable a mon avis sa ne sera pas simple d'en voler un la sécurité de l’aéroport ne nous laissera pas fait comme sa sens réagir oui ca serai bien de pouvoir ce déguiser pour infiltré des lieux interdit comme dans le anciens gta Le plus intéressant... ce serait d'avoir les uniformes de Police/ Shérif pour faire des patrouilles, et aller vraiment ou on veut sans avoir des étoiles. Espérons qu'ils ont pensé à cela (on l'espère tous)... c'est fort probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Oui merci @kidix89 En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables.Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy: Moi je suis sur a 99,9% qu'ils le seront Moi je ne pense pas, j'ai vraiment l'impression que non et puis n'oublions pas qu'au states, ils sont vraiment marqué par le 11 septembre 2001 ... Tu comprend ou je veut en venir ? Que ces gros Boeing soient ou non pilotables, ça n'a pas de rapport direct avec le 11/09, bien ce triste événement ait eu quelques répercussions dans l'histoire de la série. Notamment pour GTA III, pour lequel plusieurs missions pour le compte d'un terroriste ont été enlevé. Effectivement, le jeu est sorti en 2001, peu de temps après les attentats, et faire exploser plusieurs bâtiments dans une ville inspirée de New York, ce serait passé moyennement. De plus, je crois que le dodo a été rendu particulièrement compliqué à piloter pour éviter un "remake" virtuel. Dans GTA IV, l'influence du 11/09 est beaucoup plus indirecte. R* a surtout retranscrit la fibre sécuritaire qui anime la ville la ville depuis cette époque. Ce qui se traduit par une présence policière bien plus forte que dans n'importe quel autre épisode de la série. Mais le fait que les avions ne soient pas pilotables est juste dû au fait que la map est trop petite pour que ce soit intéressant. Modifié 10 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Perso, la sécurité de l'aeroport, je m'en fout ^^ Apres, aux states, ils sont tres puritain ... Des qu'ils y a un meurtres ou une tuerie, c'est dans la face de Rockstar et de Gta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'adore voir quels sont les articles les plus lus sur les sites de jeux vidéo En l'occurrence ici c'est jeuxactu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il est partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un nouveau Fail de la part de Rockstar, Aqsin de gtaforums à montré que l'explosion est entièrement retouchée Roh les vilains ! ROH LES VI-LAINS ! Qu'on leurs coupe la bit* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il est partout ! Sauf dans notre console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites