imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le centre commerciale avec un peu plus de boutique pour acheter des vêtements,accessoires serais le bienvenue Surtout avec un peu plus de vie... Et d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ben alors c'est parfait espéron le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Mon beau frère travaille à Auchan Aubagne, qui se trouve être, le responsable de l'équipe logistique et arrivage de commande international. Il m'a fait part que GTA V sera dans les stock, dans tous les Auchan France soit demain soir,soit Jeudi au matin. Donc, en gros, certain distributeur détaillant l'ont déjà en stock, certains vont le recevoir. A mon humble avis, même si Rockstar à Formellement interdit la vente avant le 17 septembre. Les distributions commenceront vendredi, si votre vendeur vous aime bien vous avez une chance de l'avoir plus tôt. c'est ce que je dis : garder des articles en stock ca revient plus cher donc la plupart des enseignes contournent les dates, c'est une question d'interet tout ca donc en fait dans ce genree de cas en principe rockstar n'a pas le droit d'interdire la mise en vente en avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 en principe je devrais recevoir gta 5 dans la semaine car ils disent que l'arrivée du jeu chez amazon est entre le 11 septembre et le 13 septembre et des qu'ils l'ont ils l'expedient donc je pourrais l'avoir samedi ou lundi : cool De quelle amazon tu la prit toi ? Moi y'a marqué "Cet article paraîtra le 17 septembre 2013. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour respecter son "engagements" , Amazon est obliger d'envoyer le jeu avant la date de sortie officielle, et donc forcément le jeu est en stock depuis un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 micromania recoive les jeu vendredi . et ils sont autoriser a les vendre lundi soir 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 en principe je devrais recevoir gta 5 dans la semaine car ils disent que l'arrivée du jeu chez amazon est entre le 11 septembre et le 13 septembre et des qu'ils l'ont ils l'expedient donc je pourrais l'avoir samedi ou lundi : cool De quelle amazon tu la prit toi ? Moi y'a marqué "Cet article paraîtra le 17 septembre 2013. ". Généralement tu reçois le jeu la veille avec Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) en principe je devrais recevoir gta 5 dans la semaine car ils disent que l'arrivée du jeu chez amazon est entre le 11 septembre et le 13 septembre et des qu'ils l'ont ils l'expedient donc je pourrais l'avoir samedi ou lundi : cool De quelle amazon tu la prit toi ? Moi y'a marqué "Cet article paraîtra le 17 septembre 2013. " . Généralement tu reçois le jeu la veille avec Amazon. Pas pour tout le monde par contre Modifié 10 septembre 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 si ça peux vous rassuré on l’aura avent les US . décalage horaire oblige lol 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 en principe je devrais recevoir gta 5 dans la semaine car ils disent que l'arrivée du jeu chez amazon est entre le 11 septembre et le 13 septembre et des qu'ils l'ont ils l'expedient donc je pourrais l'avoir samedi ou lundi : cool De quelle amazon tu la prit toi ? Moi y'a marqué "Cet article paraîtra le 17 septembre 2013. " . Généralement tu reçois le jeu la veille avec Amazon. ouai meme quand tu commandes en article en stock depuis longtemps tu recois toujours 1 ou 2 jours avant le colis, en fait la date de livraison c'est une estimation maximale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à tous j'ai entendu dire qu'il y avait une astuce pour faire passer sa commande du 19 au 17 avec amazon premium. C'est sans risque ? Car moi c'est prévu le 19 septembre et si je peux l'avoir le 17 ça serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Des news depuis hier soir ou pour ce soir ? Perso je prévoit 2 cases ce soir, demain interview Dan Houser et des screen, jeudi screen, vendredi 2 cases, après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 L'interview de dan houser sera sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il y'a des chances que la semaine prochaine il y'ait une mise a jour du site et une damarcation entre gta 5 et gta online. la map sera surement presente sur lesite une fois le jeu sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 L'interview de dan houser sera sur quel site ? le site troiscouleurs.fr selon le topic de djfrost https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La vraie map à fuitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La vraie map à fuitée! Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation (même si la tentation est intense... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j'aimerai bien pouvoir utiliser une trotinette et faire du roller. Ne t'embete pas avec ça, tu aura le tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous savez quoi ? je suis dégoutté d'avoir vu la map .. maintenant j'arrête pas de la regarder alors que je m'étais jurer de pas la voir avant d'ouvrir mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La vraie map à fuitée! Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation (même si la tentation est intense... ) Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites