Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) micromania recoive les jeu vendredi . et ils sont autoriser a les vendre lundi soir 20hPas tous les Micromania, je suis aller ce matin le pré-payer le vendeur ma dis qu'il le mettrons en vente que le 17 et pas de vente le 16 a 20h...même en creusant un peu, paraît que ça dépend des enseignes ^^. Modifié 10 septembre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La vraie map à fuitée! Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation (même si la tentation est intense... ) Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5! Elle est en couleur DJfrost ou en noir et blanc ? J'ai envie de la voir mais j'ai peur d'être dégouté ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La vraie map à fuitée! Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation (même si la tentation est intense... ) Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5! Est ce que tu peut me filer le lien stp ??? Modifié 10 septembre 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La vraie map à fuitée! Je préfère la découvrir une fois le jeu dans la playstation (même si la tentation est intense... ) Oui, je m'en doute, attention, les spoils arrivent en masse, la carte arrive du guide gta 5! Elle est en couleur DJfrost ou en noir et blanc ? J'ai envie de la voir mais j'ai peur d'être dégouté ensuite En couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je regarde ou je regarde pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) en couleur vite fait, et elle ressemble beaucoup aux fan maps. Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous allez pas être plus surpris que ça elle resemble beaucoup à tout ce qu'on a pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tout cas, elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de grosse surprise niveau carte les fan maps étais assez ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi qui n'aime pas les téléphones portables, je l'avoue que je ne vais pas le quitter pendant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Maintenant pour la base militaire on est casi sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de spoil mais lisez ca : http://www.eurogamer.fr/articles/2013-09-10-alerte-au-virus-dans-gta-v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de spoil mais lisez ca : http://www.eurogamer.fr/articles/2013-09-10-alerte-au-virus-dans-gta-v J'en est déjà entendu parlé il y a quelque jours de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le centre commerciale avec un peu plus de boutique pour acheter des vêtements,accessoires serais le bienvenue Le coup de la voiture exposée que tu peux pas sortir dans le centre commercial dans GTA Vice Ciry.... Si ils en font un et qu'ils nous refont le même coup, je vais l'avoir mauvaise!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le centre commerciale avec un peu plus de boutique pour acheter des vêtements,accessoires serais le bienvenue Le coup de la voiture exposée que tu peux pas sortir dans le centre commercial dans GTA Vice Ciry.... Si ils en font un et qu'ils nous refont le même coup, je vais l'avoir mauvaise!^^ Gros gros souvenir le centre commercial... ça serait juste génial qu'il y en aie un, avec toutes les possibilités qu'on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de spoil mais lisez ca : http://www.eurogamer.fr/articles/2013-09-10-alerte-au-virus-dans-gta-v J'en est déjà entendu parlé il y a quelque jours de sa! Srx ? Ba excuse moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour voila je vous explique j'ai utilisé le mois d'essai d'amazon premium pour passer du 19 septembre au 17 pour gta 5 mais cela ne change pas. je dois changer le mode de livraison ? svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour voila je vous explique j'ai utilisé le mois d'essai d'amazon premium pour passer du 19 septembre au 17 pour gta 5 mais cela ne change pas. je dois changer le mode de livraison ? svp aidez moi Certains articles bénéficient de la livraison Premium (en 1 jour ouvré). Tu as vérifié que GTA V faisait partie des produits pour les comptes Premium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 salut a tous, est-ce que vous savez si on aura le pistolet a barillet ? reprise du magnum 357 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites