HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Hi everybody Tenez c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Merci peut être d'autre screen dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 micromania recoive les jeu vendredi . et ils sont autoriser a les vendre lundi soir 20h Pas tous les Micromania, je suis aller ce matin le pré-payer le vendeur ma dis qu'il le mettrons en vente que le 17 et pas de vente le 16 a 20h...même en creusant un peu, paraît que ça dépend des enseignes ^^. oui surement pas tous mais beaucoup je pense . je suis dans le sud et je pense pas qu'on soit les premier livrer . en tous cas le vendeur ma dit que pour l'instant il savait pas si micromania france fera la sortie lundi a 20 h il ma dit de passer lundi j'irai voir au cas ou je suis en repos lundi soir mardi mercredi matin donc sa serait parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En plus grand Merciii pour le screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Comment mettre en spoiler svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Comment mettre en spoiler svp ? ton texte [/spoiler ] tu enlève l'espace dans le dernier crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc personne ne sait si on a le retour du 357 magnum le célebre pistolet a barillet qui fait tout vibrer quand on tire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 *** La carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Merci et voilà à titre de comparaison si l'échelle correspond ainsi que la carte *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis perdu moi, donc si je comprends bien des gens ont deja cette carte en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis perdu moi, donc si je comprends bien des gens ont deja cette carte en main ? Certains ont le guide gtaV avec tout dedans! Comment ils l'ont eu,je ne sais pas car je l'ai également commandé et je suis censé le recevoir samedi! Attendez vous a du spoils en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis perdu moi, donc si je comprends bien des gens ont deja cette carte en main ? Certains ont le guide gtaV avec tout dedans! Comment ils l'ont eu,je ne sais pas car je l'ai également commandé et je suis censé le recevoir samedi! Attendez vous a du spoils en masse hum, ok, donc cette carte est vraiment la vraie, elle est grande mais un peu deçu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis perdu moi, donc si je comprends bien des gens ont deja cette carte en main ? Certains ont le guide gtaV avec tout dedans! Comment ils l'ont eu,je ne sais pas car je l'ai également commandé et je suis censé le recevoir samedi! Attendez vous a du spoils en masse C'est des mecs qui bossent dans un magasin et qui les ont reçus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pensait vraiment que le désert allaient être plus conséquent, je suis déçus sur ça, sinon la map a l'air vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ATTENTION BEAUCOUP DE SPOIL A VENIR : Site interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut tout le monde, je viend d'avoir mon pote qui boss a Micromania et ils ont reçu ce matin 4 cartons du Guide de GTA V de Brady Games !!! Par contre ils n'ont pas reçu l'edition special Il m'as dit que GTA V devrair arriver bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je pensait vraiment que le désert allaient être plus conséquent, je suis déçus sur ça, sinon la map a l'air vraiment pas mal. Tu as vu ça l'ami ? : Map leak interdite Pour te donner une idée de la taille du désert Modifié 10 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je pensait vraiment que le désert allaient être plus conséquent, je suis déçus sur ça, sinon la map a l'air vraiment pas mal. Tu as vu ça l'ami ? : Map leak interdite Pour te donner une idée de la taille du désert Le désert est beaucoup trop mince. Une petit partie pour tout le reste de plaine, montagne ect ect. Je pensait qu'il allait limite prendre une grosse partie de la map.Bon après j'en demande sans doute trop... Modifié 10 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah moi elle me convient amplement cette petite surface de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites