Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 le parcmètre je pense pas que sa y sera lol C'est quoi un Parcmètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 le parcmètre je pense pas que sa y sera lol C'est quoi un Parcmètres ? Quand tu te gare sur un parking qui est payant tu doit payer pour pouvoir resté sinon tu te prend une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Trouver sur instagram. Servez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 hate de me faire le tour de la carte en bmx voir le temps que je met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Trouver sur instagram. Servez vous ... Aaaaah sa donne envie.... Cette semaine risque d'être très longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est un Fake selon vous ? Non ce n'est pas un fake, car on aperçois 2 nouveaux screenshots completement inedit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il est ou le mien grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il y à deux nouveaux screen sur cette boîte là non ? On sait pas vraiment si c'est un fake ou non, il n'y à rien pour prouver l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 le parcmètre je pense pas que sa y sera lol C'est quoi un Parcmètres ? Quand tu te gare sur un parking qui est payant tu doit payer pour pouvoir resté sinon tu te prend une amende Ah oui ! J'avait zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il y à deux nouveaux screen sur cette boîte là non ? On sait pas vraiment si c'est un fake ou non, il n'y à rien pour prouver l'un ou l'autre. oui c'est sur mais on dirait qu'elle est sous blister la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Put*** ça fait un choc quand même, là je suis au taf, j'avais des clients en face de moi je change d'onglet comme ça pour voir ce qui ce passe sur le fofo et là je tombe sur la map ^^ Mode client off Laisser moi tranquille je veux voir ça... XD Je les ai un peu expédié quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le topic contenant la Map Officielle extraite du guide GTA V a été supprimé. Ou c'est juste moi qui n'y ait plus accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai appeler micromania chez moi ils ont le guide mais je le prend pas la pas envie d'etre spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour la jaquette, on est déjà censé avoir vu celle de la PS3, donc je ne sais pas quoi penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Trouver sur instagram. Servez vous ... j'aimerais bien travailler dans cette imprimerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour la jaquette, on est déjà censé avoir vu celle de la PS3, donc je ne sais pas quoi penser ^^ surtout les deux sont très proche donc réel ou fake super bien réaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour la jaquette, on est déjà censé avoir vu celle de la PS3, donc je ne sais pas quoi penser ^^ Aussi celle de la Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai appeler micromania chez moi ils ont le guide mais je le prend pas la pas envie d'etre spoiler Moi aussi mon pote qui bosse a micromania m'as dit qu'ils ont recu 4 cartons de guide GTA V ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pourquoi débattre sur la jaquette, ce n'est pas le plus important c'est sont contenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai appeler micromania chez moi ils ont le guide mais je le prend pas la pas envie d'etre spoiler Moi aussi mon pote qui bosse a micromania m'as dit qu'ils ont recu 4 cartons de guide GTA V ce matin ! Un mec va scanner tout le guide, obligé, on en saura + dans les heures qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites