francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je reviens de Micromania, je viend d'acheter le Guide GTA V (merci a mon pote) Par contre je ne l'ouvrirais pas par peur d'etre spoiler ! Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il fait le double de celui du IV ! N'empêche ça doit être dur de pas l'ouvrir ! Tu vas vraiment réussir à tenir jusqu'à mardi ? Oui car c'est pas vraiment le plus important, ce guide me servira surtout pour faire le 100% et pour les trophees une fois avoir fini le jeu solo tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Oui certains ont été prévenu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Non, ils te font pré-payer pour qu'ils soient sûr que tu le prenne pas chez la concurrence mais tu passeras à la caisse en même temps que les autres, queue ou pas-queue Modifié 10 septembre 2013 par iPeluche 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Moi ces lundi 16 a 20h pour ceux qui l'ont pré-payer 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dis, les 4 cases seront dévoilées ce Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Oui certains ont été prévenu déjà D'accord. L'excitation commence à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dis, les 4 cases seront dévoilées ce Vendredi Et aujourd'hui il n'y a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 la semaine la plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y a que moi qui suis surpris que le guide soit déjà dispo (pas pour tout le monde heureusement). Dans de mauvaises mains ça peut faire mal niveau spoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dis, les 4 cases seront dévoilées ce Vendredi Et aujourd'hui il n'y a rien ? Non rien de prevu, peut etre 2 case ce soir c'est on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y a que moi qui suis surpris que le guide soit déjà dispo (pas pour tout le monde heureusement). Dans de mauvaises mains ça peut faire mal niveau spoil... J'aimerais bien l'avoir moi mais pas avant samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y a que moi qui suis surpris que le guide soit déjà dispo (pas pour tout le monde heureusement). Dans de mauvaises mains ça peut faire mal niveau spoil... Je te rassure pour ma part il est entre de bonne mains, sinon je vous aurez balancer les scans du guide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je reviens de Micromania, je viend d'acheter le Guide GTA V (merci a mon pote) Par contre je ne l'ouvrirais pas par peur d'etre spoiler ! Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il fait le double de celui du IV ! N'empêche ça doit être dur de pas l'ouvrir ! Tu vas vraiment réussir à tenir jusqu'à mardi ? Oui car c'est pas vraiment le plus important, ce guide me servira surtout pour faire le 100% et pour les trophees une fois avoir fini le jeu solo tranquillement ! Je veux pas être rabat joie mais tu pourrais prendre une photo de la couverture avec ton pseudo écrit à côté comme ça est d'une je serais fixé et de deux je saurais que dès ce soir il y aura du spoil à tire larigot. Modifié 10 septembre 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Perso, j'ai prépayer mon jeu depuis samedi matin ^^ Si je peut me permettre, c'est interessant de prépayer le jeu. Tu feras moins la queue comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous ça va je vous fais confiance ^^. Mais je sens que je vais faire attention à ce que je lis d'ici Mardi prochain Parce qu'habituellement il faut qu'au moins une personne rush le jeu pour spoiler la fin, là même pas la peine, suffit d'ouvrir la bonne page!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dit 3 cases je sais pas quand et la dernière avec la bande son la veille de la sortit ( le 16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je reviens de Micromania, je viend d'acheter le Guide GTA V (merci a mon pote) Par contre je ne l'ouvrirais pas par peur d'etre spoiler ! Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il fait le double de celui du IV ! N'empêche ça doit être dur de pas l'ouvrir ! Tu vas vraiment réussir à tenir jusqu'à mardi ? Oui car c'est pas vraiment le plus important, ce guide me servira surtout pour faire le 100% et pour les trophees une fois avoir fini le jeu solo tranquillement ! Je veux pas être rabat joie mais tu pourrais prendre une photo de la couverture avec ton pseudo écrit à côté comme ça est d'une je serais fixé et de deux je serais que dès ce soir il y aura du spoil à tire larigot. Mylenium ne doit rien faire si il ne veut pas avoir d'ennui. Si tu veux connaître la map ça circule déjà partout sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La presse Belge a un grain sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Perso, j'ai prépayer mon jeu depuis samedi matin ^^ Si je peut me permettre, c'est interessant de prépayer le jeu. Tu feras moins la queue comme ca ^^ J'espère bien ! J'aurais pas la patience de faire la queue lol. Puis je connais bien le vendeur dans mon micromania, il m'a dit qu'il me le passerai sans que j'ai à faire la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites