Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La presse Belge a un grain sérieux.... même pas sortit et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La presse Belge a un grain sérieux.... C'est que le début des hostilités. Attends encore un peu et tu verras que c'est pas les seuls à avoir un grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Micromania ma expliqué que si tu paye ton jeu avant tu es prioritaire donc il t'appel en premier des qu'ils l'ont même avant bref du il ma aussi dit qu'il feront deux files une pour les prepaye et lautre pour ceux qui l'ont payé Dsl pour les fautes je suis sur mon portable Modifié 10 septembre 2013 par benji33 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Micromania ma expliqué que si tu paye ton jeu avant tu es prioritaire donc il t'appel en premier des qu'ils l'ont même avant bref du il ma aussi dit qu'il fero t deux file une pour les prepaye et lautee pour ceux qui l'ont payé Il n'y aura pas une troisième file pour ceux qui l'ont pas pré-commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quand j'aurais le jeu je resterais sur le Fofo histoire de découvrir le jeu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense que moi qui l'ai pré-commandé sur Auchan.fr, il va y avoir foule aussi au magasin pour le retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je reviens de Micromania, je viend d'acheter le Guide GTA V (merci a mon pote) Par contre je ne l'ouvrirais pas par peur d'etre spoiler ! Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il fait le double de celui du IV ! N'empêche ça doit être dur de pas l'ouvrir ! Tu vas vraiment réussir à tenir jusqu'à mardi ? Oui car c'est pas vraiment le plus important, ce guide me servira surtout pour faire le 100% et pour les trophees une fois avoir fini le jeu solo tranquillement ! Je veux pas être rabat joie mais tu pourrais prendre une photo de la couverture avec ton pseudo écrit à côté comme ça est d'une je serais fixé et de deux je saurais que dès ce soir il y aura du spoil à tire larigot. Mylenium ne doit rien faire si il ne veut pas avoir d'ennui. Si tu veux connaître la map ça circule déjà partout sur le net. C'est juste que je suis un peu sceptique une photo de la couverture avec le magasine encore emballé je pense pas que ça va poser problème. Modifié 10 septembre 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Micromania ma expliqué que si tu paye ton jeu avant tu es prioritaire donc il t'appel en premier des qu'ils l'ont même avant bref du il ma aussi dit qu'il fero t deux file une pour les prepaye et lautee pour ceux qui l'ont payé Il n'y aura pas une troisième file pour ceux qui l'ont pas pré-commandé ? Je pourrai pas te dire la mais ça sera sûrement d'autres vendeur qui s'occuperont de toi Quand j'aurais le jeu je resterais sur le Fofo histoire de découvrir le jeu avec vous Du coup samedi ;-) et je savai pas qu'il restai 12 jours et si tu la avant donne juste tes impressions mes de manière vague comme une préview test histoire de ne pas nous spoiler sa serai cool Modifié 10 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Micromania ma expliqué que si tu paye ton jeu avant tu es prioritaire donc il t'appel en premier des qu'ils l'ont même avant bref du il ma aussi dit qu'il fero t deux file une pour les prepaye et lautee pour ceux qui l'ont payé Il n'y aura pas une troisième file pour ceux qui l'ont pas pré-commandé ? Je pourrai pas te dire la mais ça sera sûrement d'autres vendeur qui s'occuperont de toi C'est pas pour moi, je l'ai déjà pré-commandé (et pas à micromania d'ailleurs). Je me demandais seulement s'il restera quelques exemplaires pour les retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils n'ont pas le droit de le filer avant le 17 septembre ou alors le 16 a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah d'accord honnêtement pour un blockbuster comme gta 5 si tu réserve pas sa m'étonnerai que que tu arrive à l'avoir le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils n'ont pas le droit de le filer avant le 17 septembre ou alors le 16 a 20h Officiellement les enseignes le lâchent pas avant le 16 à 20h. Mais les petits commerces indépendants vont pas se gêner à écouler quelques exemplaires sous le manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et ceux qui l'ont reservé ? Ils doivent attendre comme tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Ils n'ont pas le droit de le filer avant le 17 septembre ou alors le 16 a 20h Oui, R* ont tolerer la vente de GTA V le 16 a partir de 20h ! Apres chaque enseigne font comme ils veulent, mon micromania eux distribueront le jeu le 16 a 20h uniquement pour ceux qui l'ont pré-payer ! Modifié 10 septembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La presse Belge a un grain sérieux.... Moustique, c'est l'équivalent de votre Télé 7 jours, côté journalistique, on repassera. Mais merci de ne pas généraliser, pour GTA IV je peux te passer une vidéo d'un JT belge où le psy interviewé est favorable à GTA IV et aux jeux violent en générale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et ceux qui l'ont reservé ? Ils doivent attendre comme tout le monde ? Il y aura forcement de l'attente que tu l'ais réservé ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de recevoir un message sur mon portable de la part de micromania. Ils me disent que je peux dès maintenant allé prépayer GTA 5 pour que le jour de sa sortie, mardi, je peux aller le chercher le matin même pour m'éviter de me retrouver dans une file d'attente interminable ... Pas vous ? Ils m'ont appelé hier mais je l'ai déjà pré-payé samedi!^^ 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils n'ont pas le droit de le filer avant le 17 septembre ou alors le 16 a 20h Oui, R* ont tolerer la vente de GTA V le 16 a partir de 20h ! Apres chaque enseigne font comme ils veulent, mon micromania eux distribueront le jeu le 16 a 20h uniquement pour ceux qui l'ont pré-payer ! Et Auchan ? Mon Auchan ferme à 22H00, je l'aurais donc lundi dès 20 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils n'ont pas le droit de le filer avant le 17 septembre ou alors le 16 a 20h Oui, R* ont tolerer la vente de GTA V le 16 a partir de 20h ! Apres chaque enseigne font comme ils veulent, mon micromania eux distribueront le jeu le 16 a 20h uniquement pour ceux qui l'ont pré-payer ! Et Auchan ? Mon Auchan ferme à 22H00, je l'aurais donc lundi dès 20 heures ? Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je reviens de Micromania, je viend d'acheter le Guide GTA V (merci a mon pote) Par contre je ne l'ouvrirais pas par peur d'etre spoiler ! Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il fait le double de celui du IV ! N'empêche ça doit être dur de pas l'ouvrir ! Tu vas vraiment réussir à tenir jusqu'à mardi ? Oui car c'est pas vraiment le plus important, ce guide me servira surtout pour faire le 100% et pour les trophees une fois avoir fini le jeu solo tranquillement ! Je veux pas être rabat joie mais tu pourrais prendre une photo de la couverture avec ton pseudo écrit à côté comme ça est d'une je serais fixé et de deux je saurais que dès ce soir il y aura du spoil à tire larigot. Désolé mec, j'ai rien a prouver et encore moins a ma justifier, j'ai passer l'âge de raconter des conneries de ce genre et je vois pas ce que j'aurais a y gagner ! Apres je force personne a me croire et je ferais pas mon rageux, car j'ai autre chose a faire que de me justifier par une photos ! Voilà, prend le pas mal, je te dis sa gentillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites