kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 R * Lil ya 2 minutes Salut à tous, maintenant que nous sommes dans la semaine de sortie du jeu, il ya forcément quelques infos du jeu inévitable et les fuites d'actifs. Comme toujours selon la règle n ° 1 au-dessus du formulaire de commentaire, nous avons une politique stricte contre l'affichage ou de discuter de telles choses ici, sur notre propre site. Toute personne publiant sur des actifs ou des informations fuites auront leur commentaire supprimé et les récidivistes verront leurs privilèges commentant révoqués. Nous voulons nous assurer que tout le monde qui vient ici entre maintenant et la sortie du jeu peut n'hésitez pas à discuter sur le jeu sans avoir rien gâté pour eux. Merci à tous de votre compréhension. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les belges sont vraiment mabouls quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Y'a quoi de nouveau aujourd'hui sur notre bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je comprends même si une photo aurait été un plus je mets pas en doute ta parole (j'ai pas regardé ton âge mais le nombre de tes messages à l'air de montrer que tu es de bonne foi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Y'a quoi de nouveau aujourd'hui sur notre bijoux ? La map officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai question : J'ai pris Gta5 chez la fnac , je les prix en envoie postal rapide... le mieux c'est quoi comme type de payement ? aller le chercher .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouvelle image (ça ne semble pas être un fake) : http://www.gtanext.de/news,id492,exklusiver-screenshot-gta-5-rockstar-games.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Y'a quoi de nouveau aujourd'hui sur notre bijoux ? La map officielle Oui je les vu toute a l'heure. Pas de nouveau screen ou infos de gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Désolé mec, j'ai rien a prouver et encore moins a ma justifier, j'ai passer l'âge de raconter des conneries de ce genre et je vois pas ce que j'aurais a y gagner ! Apres je force personne a me croire et je ferais pas mon rageux, car j'ai autre chose a faire que de me justifier par une photos ! Voilà, prend le pas mal, je te dis sa gentillement ! Je comprends même si une photo aurait été un plus je mets pas en doute ta parole (j'ai pas regardé ton âge mais le nombre de tes messages à l'air de montrer que tu es de bonne foi) EDIT : désolé pour le double post je voulais juste éditer. Modifié 10 septembre 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai question : J'ai pris Gta5 chez la fnac , je les prix en envoie postal rapide... le mieux c'est quoi comme type de payement ? aller le chercher .... ? Je dirais que oui, d'aller le chercher car tu est sur de l'avoir le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai question : J'ai pris Gta5 chez la fnac , je les prix en envoie postal rapide... le mieux c'est quoi comme type de payement ? aller le chercher .... ? Je dirais que oui, d'aller le chercher car tu est sur de l'avoir le 17 ! Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je comprends même si une photo aurait été un plus je mets pas en doute ta parole (j'ai pas regardé ton âge mais le nombre de tes messages à l'air de montrer que tu es de bonne foi) Merci de te compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Y'a quoi de nouveau aujourd'hui sur notre bijoux ? La map officielle Oui je les vu toute a l'heure. Pas de nouveau screen ou infos de gameplay ? On à la map officielle, c'est déjà pas mal Et il y à eu un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 NOUVEAUX SCREENSHOTS 3 RVdelaVDA, jeremi147955 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Y'a quoi de nouveau aujourd'hui sur notre bijoux ? La map officielle Oui je les vu toute a l'heure. Pas de nouveau screen ou infos de gameplay ? On à la map officielle, c'est déjà pas mal Et il y à eu un screen Je ne dit pas que j'en veut plus Oo', je demande juste si il n'y a rien d'autre de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut Il y a du nouveau ? La carte de la map devoilé ? J'ai pas tout saisie a ce sujet Ceci dis en passant dans une semaine jour pour jour a cette heure si, je ne serai plus la et vous connaissez tous la raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Trevor apparaît si vieux dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sa vous a pas un peu déçu la taille du desert vous ? Pour ce qui l'ont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut Il y a du nouveau ? La carte de la map devoilé ? J'ai pas tout saisie a ce sujet Ceci dis en passant dans une semaine jour pour jour a cette heure si, je ne serai plus la et vous connaissez tous la raison ^^ La vrai map a fuiter mais retirer a la demande de R*, sinon il vient d'y avoir un nouveau screenshots quelque posts de ma part plus haut ! EDIT : La map a ete prise du guide de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les gars pensez vous qu'il y'aura de la prison si tu commets un meurtre tu sera sanctionné et tu passera quelques jours en prison ? J'ai bien aimé le principe mais c'est difficile d'avoir ce reve dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites