Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Excusez moi mais je trouve pas la map, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sa vous a pas un peu déçu la taille du desert vous ? Pour ce qui l'ont vu La petitesse de la carte m'a déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y a du peuple sur les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y a du peuple sur les forums ! ta vue ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sa vous a pas un peu déçu la taille du desert vous ? Pour ce qui l'ont vu Non. Perso je la trouve très bien . On a largement de quoi s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Nouveaux screens Modifié 10 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pourrai avoir le lien de la map please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y a du peuple sur les forums ! OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Il fait vachement vieux sur ce screen Trevor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sa vous a pas un peu déçu la taille du desert vous ? Pour ce qui l'ont vu La petitesse de la carte m'a déçu Je pense que sa va mais on verra bien in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Hahahaha Le titre est ridicule, mais ca montre bien l'impact du jeu a travers le monde Connaissant télé-moustique, ce titre est un attrape con, ils balance un titre choc histoire de faire vendre ! J'vais allé l'acheter et regarder ce que ca dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Trevor phillips , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense qu'une fois in-game comme l'a dit slem34 la carte sera largement à la hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Excusez moi mais je trouve pas la map, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ? tu en fais exprès il y a un topic pour ça :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Il fait vachement vieux sur ce screen Trevor ... il n'as que 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Trevor avec le costard de Michael. Non, ça ne colle pas avec le personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Excusez moi mais je trouve pas la map, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ? tu en fais exprès il y a un topic pour ça :ohmy: Elle a été retiré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Il fait vachement vieux sur ce screen Trevor ... il n'as que 40 ans Pour ça que j'ai spécifiée ''Sur ce screen''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Hahahaha Le titre est ridicule, mais ca montre bien l'impact du jeu a travers le monde Connaissant télé-moustique, ce titre est un attrape con, ils balance un titre choc histoire de faire vendre ! J'vais allé l'acheter et regarder ce que ca dis c'est vraiment con, ça reste un jeux vidéo il y a que les " débiles" qui ne comprenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Hahahaha Le titre est ridicule, mais ca montre bien l'impact du jeu a travers le monde Connaissant télé-moustique, ce titre est un attrape con, ils balance un titre choc histoire de faire vendre ! J'vais allé l'acheter et regarder ce que ca dis D'autant que si ils étaient honnêtes, pour cet opus le titre devrait être "Le jeu qui vous apprend à braquer une banque", et non pas à tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites