Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Salut Il y a du nouveau ? La carte de la map devoilé ? J'ai pas tout saisie a ce sujet Ceci dis en passant dans une semaine jour pour jour a cette heure si, je ne serai plus la et vous connaissez tous la raison ^^ La vrai map a fuiter mais retirer a la demande de R*, sinon il vient d'y avoir un nouveau screenshots quelque posts de ma part plus haut ! EDIT : La map a ete prise du guide de GTA V Merci bien Je viens de voir la map (il y a un topic sur le forum pour ce qui cherche) J'aurai pas du je suis un peu déçu.. mais bon me tarde d'y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Excusez moi mais je trouve pas la map, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ? tu en fais exprès il y a un topic pour ça :ohmy: Attend c'est bon c'est même pas marqué dans les infos de Bender et le topic était redescendu donc bon, et vu que tout le monde était sensé être devant, ils auraient pu envoyer le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation Pêcher non on pourra pas c'est officiel seul les PNG pourrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Trevor avec le costard de Michael. Non, ça ne colle pas avec le personnage. Personne n'a dit qu'il avait un pantalon là ça colle tout de suite mieux 3 Vince_Vinewood, jeremi147955 et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation chasser c'est déjà sur , mes en ce qui est équitation et grimper non, mes on ne pourra pas pécher ,seul les pnjs pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les gars que pensez vous du fils de michael , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les gars que pensez vous du fils de michael , ? Il est un peu trop enrobé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouveaux screens Trevor avec le costard de Michael. Non, ça ne colle pas avec le personnage. Personne n'a dit qu'il avait un pantalon là ça colle tout de suite mieux Haha Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouvel Artwork signé Patrick Brown : 3 GTA VI, Paroxysme et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation chasser c'est déjà sur , mes en ce qui est équitation et grimper non, mes on ne pourra pas pécher ,seul les pnjs pourront Je t'en prit fait copier coller sa ira plus vite la prochaine fois ! J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation Pêcher non on pourra pas c'est officiel seul les PNG pourrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouvel Artwork signé Patrick Brown : Oh excellent, il est super classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonayo3010 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y a du peuple sur les forums ! Fin 2012, je crois qu'on avait eux + de 1200 co simultanées.. Birdel, c’était bien l'époque où on me voyait écrit en gros gras... Désolé mec, j'ai rien a prouver et encore moins a ma justifier, j'ai passer l'âge de raconter des conneries de ce genre et je vois pas ce que j'aurais a y gagner ! Apres je force personne a me croire et je ferais pas mon rageux, car j'ai autre chose a faire que de me justifier par une photos ! Voilà, prend le pas mal, je te dis sa gentillement ! Bah il n'a pas tout à fait tord, ça pourrait être sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Michael De Santa Pour ça c'est le topic Fan Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse liberty city=liberté ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nouvel Artwork signé Patrick Brown : Ça fait penser à Heat (je sais que c'est l'un des films qui a inspirer R*. Merci. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse liberty city=liberté ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif Qui a pu demander des traductions de ça ? En plus, Los Santos, c'est "Les Saints". Et si on continue comme ça, Vice City, c'est la ville du vice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse liberty city=liberté ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif Qui a pu demander des traductions de ça ? En plus, Los Santos, c'est "Les Saints". Et si on continue comme ça, Vice City, c'est la ville du vice. La ville du vice c'est plutôt Sin City ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai dit poser pas écrit donc dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites