LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Manhattan: il y a beaucoup d'imprécisions sur ce site. @slem: évite de jouer au modo, t'es pire que mal placé pour te permettre ce genre de remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 plus que 6 jours allez sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) NoNames il reste encore 7 jour j'espère qui aura pas un système gore dans gta5 comme cet exemple car se serait horrible j'aurais l'impression de me croire dans dead space ex:j'ai vu dans un science et vie junior une rubrique ou pendant une croisade un noble a ordonner à ses chevalier de faire crever les yeux de 100 type puis ils leur on couper le nez et les lèvre et ces pauvre homme (paix à leur ames) était mener par un type à qui il on fait subir le même sort sauf qu'on lui a laisser un œil (vous trouvez pas que c'est horrible moi si) Modifié 10 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse liberty city=liberté ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif et vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 NoNames il reste encore 7 jour j'espère qui aura pas un système gore dans gta5 comme cet exemple car se serait horrible j'aurais l'impression de me croire dans dead space ex:j'ai vu dans un science et vie junior une rubrique ou pendant une croisade un noble a ordonner à ses chevalier de faire crever les yeux de 100 type puis ils leur on couper le nez et les lèvre et ces pauvre homme (paix à leur ames) était mener par un type à qui il on fait subir le même sort sauf qu'on lui a laisser un œil (vous trouvez pas que c'est horrible moi si) T'as pris tes cachets aujourd'hui ou ça se passe comment ? 2 Notily et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Micromania ma expliqué que si tu paye ton jeu avant tu es prioritaire donc il t'appel en premier des qu'ils l'ont même avant bref du il ma aussi dit qu'il fero t deux file une pour les prepaye et lautee pour ceux qui l'ont payé Il n'y aura pas une troisième file pour ceux qui l'ont pas pré-commandé ?Je pourrai pas te dire la mais ça sera sûrement d'autres vendeur qui s'occuperont de toi Quand j'aurais le jeu je resterais sur le Fofo histoire de découvrir le jeu avec vous Du coup samedi ;-) et je savai pas qu'il restai 12 jours et si tu la avant donne juste tes impressions mes de manière vague comme une préview test histoire de ne pas nous spoiler sa serai cool Oui ne t'inquètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse liberty city=liberté ville los santos= saints las venturas= les fortune Anywhere City= partout ville ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif et vinewood Vinewood n'est pas une ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Kreayshawn: j'ai pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) NoNames il reste encore 7 jour j'espère qui aura pas un système gore dans gta5 comme cet exemple car se serait horrible j'aurais l'impression de me croire dans dead space ex:j'ai vu dans un science et vie junior une rubrique ou pendant une croisade un noble a ordonner à ses chevalier de faire crever les yeux de 100 type puis ils leur on couper le nez et les lèvre et ces pauvre homme (paix à leur ames) était mener par un type à qui il on fait subir le même sort sauf qu'on lui a laisser un œil (vous trouvez pas que c'est horrible moi si) T'as pris tes cachets aujourd'hui ou ça se passe comment ? Genre d'allusion qu'on devrait eviter de faire c'est assez deplacer de la part d'un membres du staff Modifié 10 septembre 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 NoNames il reste encore 7 jour j'espère qui aura pas un système gore dans gta5 comme cet exemple car se serait horrible j'aurais l'impression de me croire dans dead space ex:j'ai vu dans un science et vie junior une rubrique ou pendant une croisade un noble a ordonner à ses chevalier de faire crever les yeux de 100 type puis ils leur on couper le nez et les lèvre et ces pauvre homme (paix à leur ames) était mener par un type à qui il on fait subir le même sort sauf qu'on lui a laisser un œil (vous trouvez pas que c'est horrible moi si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Kreayshawn: j'ai pas comprit Il te prend pour un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Kreayshawn: j'ai pas comprit A la place de Kreayshawn, j'aurais dis "Tu t'drogue ! ?" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il a pas à me prendre pour un fou je veut just pas de mode gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) NoNames il reste encore 7 jour j'espère qui aura pas un système gore dans gta5 comme cet exemple car se serait horrible j'aurais l'impression de me croire dans dead space ex:j'ai vu dans un science et vie junior une rubrique ou pendant une croisade un noble a ordonner à ses chevalier de faire crever les yeux de 100 type puis%2 N'essaye même pas de comprendre, j'ai laissé tomber avec lui.. C'est ça aussi de laisser jouer son enfant de 7 ans à des PEGI 18 voyez... Modifié 10 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis presser d'avoir GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 NoNames il reste encore 7 jour j'espère qui aura pas un système gore dans gta5 comme cet exemple car se serait horrible j'aurais l'impression de me croire dans dead space ex:j'ai vu dans un science et vie junior une rubrique ou pendant une croisade un noble a ordonner à ses chevalier de faire crever les yeux de 100 type puis%2 N'essaye même pas de comprendre, j'ai laissé tomber avec lui.. C'est ça aussi de laisser jouer son enfant de 7 ans à des PEGI 18 voyez... En mode Sav des émissions : Toi, tu va avoir des problèmes !!! De grave problèmes !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il a pas à me prendre pour un fou je veut just pas de mode gore Alors ne joue pas à GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 GTA n'est pas vraiment gore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La MAP de GTA V est Giant *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 GTA n'est pas vraiment gore. La mission inspirée de Scarface avec la tronçonneuse, ce n'est pas gore, tu as raison. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites