SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah okay Urban Predator, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Liberty City est plus petit que Los Santos regardé : http://www.gameblog.fr/images/actu/news/38144/176282/GrandTheftAutoV_Multi_Div_078.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Le 17 septembre ou le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un mec vient de poster une photo sur Facebook ou il joue sur PS3. Ce n'est pas un fake ... Les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un mec vient de poster une photo sur Facebook ou il joue sur PS3. Ce n'est pas un fake ... Les boules ! Si c'est celle là c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un mec vient de poster une photo sur Facebook ou il joue sur PS3. Ce n'est pas un fake ... Les boules ! C'est quoi son facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon j'ai trouvé la bande son complète sur deux pages du guide officiel mais je crois que j'ai pas le droit de la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un mec vient de poster une photo sur Facebook ou il joue sur PS3. Ce n'est pas un fake ... Les boules ! Si c'est celle là c'est un fake. Sérieux ?? Bah c'est hyper bien fait. Il a déjà poster la jaquette ce matin ou on voit le cd du jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Celle sur 360 ? avec le cd où il y a pas le femme dessus ? Modifié 10 septembre 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Manhattan: il y a beaucoup d'imprécisions sur ce site. @slem: évite de jouer au modo, t'es pire que mal placé pour te permettre ce genre de remarque. Excuse ? Je fait juste une remarque .. Au pire go MP et explique moi t'es raison, histoire de pas polluer le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Un mec vient de poster une photo sur Facebook ou il joue sur PS3. Ce n'est pas un fake ... Les boules ! Si c'est celle là c'est un fake. Sérieux ?? Bah c'est hyper bien fait. Il a déjà poster la jaquette ce matin ou on voit le cd du jeux ... Fake.. l'image qu'il utilise a déjà été postée ici Modifié 10 septembre 2013 par Manhattan75 2 jeremi147955 et francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Celle sur 360 ? avec le cd où il y a pas le femme dessus ? Oui c'est la version 360. On y voit trévor sur son quad et on aperçoit qu'il y'a a le deuxième cd derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Celle sur 360 ? avec le cd où il y a pas le femme dessus ? Oui c'est la version 360. On y voit trévor sur son quad et on aperçoit qu'il y'a a le deuxième cd derrière. S je ne me trompe pas, c'est aussi un fake basé sur le jeu Max Payne 3. Mate sur les notices, sur la seconde en haut a droite, tu verras un petit logo qui te le prouve 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 fake aussi http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-grand-theft-auto-disponible-certains-pays-124716-1Par contre la bande son complète sur 2 pages c'est tellement bien fait que je pense pas que ce soit un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! J'ai un Micromania a 100 metres de chez moi Merci du conseil je viens de le pré commander Au fait j'aurais bien le droit de conduire le dirigeable ?? Modifié 10 septembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! J'ai un Micromania a 100 metres de chez moi Merci du conseil je viens de le pré commander Au fait j'aurais bien le droit de conduire le dirigeable ?? Oui car tu as précommander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Celle sur 360 ? avec le cd où il y a pas le femme dessus ? Oui c'est la version 360. On y voit trévor sur son quad et on aperçoit qu'il y'a a le deuxième cd derrière. S je ne me trompe pas, c'est aussi un fake basé sur le jeu Max Payne 3. Mate sur les notices, sur la seconde en haut a droite, tu verras un petit logo qui te le prouve Bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Celle sur 360 ? avec le cd où il y a pas le femme dessus ? Oui c'est la version 360. On y voit trévor sur son quad et on aperçoit qu'il y'a a le deuxième cd derrière. S je ne me trompe pas, c'est aussi un fake basé sur le jeu Max Payne 3. Mate sur les notices, sur la seconde en haut a droite, tu verras un petit logo qui te le prouve Bien vu l'ami De rien 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites