NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! J'ai un Micromania a 100 metres de chez moi Merci du conseil je viens de le pré commander Au fait j'aurais bien le droit de conduire le dirigeable ?? Oui car tu as précommander ^^ Parfait Tu trouve pas que le prix de la version Collector est abuser juste pour la casquette et le sac ça fait a peu prés 40€ de plus pour une casquette et un sac (je sais qu'il y a le skin de Niko et les voitures mais bon) Modifié 10 septembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ?? Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! J'ai un Micromania a 100 metres de chez moi Merci du conseil je viens de le pré commander Au fait j'aurais bien le droit de conduire le dirigeable ?? Oui car tu as précommander ^^ Parfait Tu trouve pas que le prix de la version Collector est abuser juste pour la casquette et le sac ça fait a peu prés 40€ de plus pour une casquette et un sac (je sais qu'il y a le skin de Niko et les voitures mais bon) Personnellement ? Meme en aimant Gta, je trouve ca trop cher pour ce que c'est mais ca n'engage que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour la bande son c'est un guide fait par neogaf donc rien à voir avec le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour la bande son c'est un guide fait par neogaf donc rien à voir avec le guide. Il y aurait moyen d'en savoir plus par mp ? Ca m'interesse si il y a du neuf et je t'en remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16688&page=13#entry463985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous aussi sur le Social Club sa vous fait: Profile / Crew is not available . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le Social Club a quelques difficultés ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 1 semaine. Enfin, enfin après pres de 2 ans d'attente pour certain moin pour d'autre. 2 ans que l'ont suit chaque info chaque screens chaque analyse donner tout, tout est passer sous nos yeux, pourtant.. on ne se rappel plus de beaucoup car on a en eu énormément Je me dit que c'est qu'une semaine que je vais comme beaucoup de gens surement extrêmement longue.. Dans une semaine, plus de vie plus de someil plus de job plus rien ! Je rigole évidement ( même si pour certain sa va être le cas ) Bref. tout sa pour dire un petit aurevoir car je risque de faire partit des gens voulant le moins savoir avant puis on se retrouvera un jour Je vous souhaite a tous une tres bonne semaine un bon dodo et geeker bien ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 1 semaine. Enfin, enfin après pres de 2 ans d'attente pour certain moin pour d'autre. 2 ans que l'ont suit chaque info chaque screens chaque analyse donner tout, tout est passer sous nos yeux, pourtant.. on ne se rappel plus de beaucoup car on a en eu énormément Je me dit que c'est qu'une semaine que je vais comme beaucoup de gens surement extrêmement longue.. Dans une semaine, plus de vie plus de someil plus de job plus rien ! Je rigole évidement ( même si pour certain sa va être le cas ) Bref. tout sa pour dire un petit aurevoir car je risque de faire partit des gens voulant le moins savoir avant puis on se retrouvera un jour Je vous souhaite a tous une tres bonne semaine un bon dodo et geeker bien ! J'ai attendu 2 ans pour ca et ca été long ! J'ai rejoint le forum il n'y a pas si longtemps que ca et tu as été très sympa avec moi et ta signature que j'arbore avec fierté est la pour exprimer le respect que j'ai envers toi et ton taf ! Je te souhaite un joyeux 17 septembre et un excellent GTA V et a tres vite sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j attend depuis le 2 novembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Michael Ratcliffe merci Apres il est vrai que je risque d'être tenté de revenir dans la semaine Je suis super curieux mais alors je vais essayer de me retenir quand même Sa va être dur, tres dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) euh WTF ??? y a deux semaines on etait a 20 000 commentaires et 1000 pages... la on est quasiment a 30 000 com' et 1500 pages O_O pour un topic ouvert y a 4 ans :ohmy: Modifié 10 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi j attend depuis le 2 novembre 2011. Dur Moi depuis le 7 Janvier Un mot. I LOVE ROCKSTAR GAMES ♥ euh WTF ??? y a deux semaines on etait a 20 000 commentaires et 1000 pages... la on est quasiment a 30 000 com' et 1500 pages O_O pour un topic ouvert y a 4 ans :ohmy: Tavu bro j'était trop étonner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 GTAV vient de passer à l'instant sur TF1 après celle de watch dogs 1 charlie2606 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pub gta sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 OHHH MYY FU******** GOOOOOOOD! Des frisson parcours mon corp, PUB de GTA5 a l'instant sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 sur TF1 il ont passé la pub de GTA V il ya 30 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous me rassurer j'ai pas rêver je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 sur TF1 il ont passé la pub de GTA V il ya 30 seconde J'ai manqué sa ? :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites