Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ??

Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! ;)

J'ai un Micromania a 100 metres de chez moi

Merci du conseil je viens de le pré commander

Au fait j'aurais bien le droit de conduire le dirigeable ??

Oui car tu as précommander ^^

Parfait

Tu trouve pas que le prix de la version Collector est abuser juste pour la casquette et le sac

ça fait a peu prés 40€ de plus pour une casquette et un sac (je sais qu'il y a le skin de Niko et les voitures mais bon)

Modifié par NikBell

J"ai pris la spéciale chez micromania ils disent livraison 24h 48h quand vais je le recevoir a votre avis ??

Si tu as un Micromania près de chez toi, le mieux c'est de faire livrer le jeu au magasin. T'es sûr de l'avoir dans les temps et c'est gratuit ! ;)

J'ai un Micromania a 100 metres de chez moi

Merci du conseil je viens de le pré commander

Au fait j'aurais bien le droit de conduire le dirigeable ??

Oui car tu as précommander ^^

Parfait

Tu trouve pas que le prix de la version Collector est abuser juste pour la casquette et le sac

ça fait a peu prés 40€ de plus pour une casquette et un sac (je sais qu'il y a le skin de Niko et les voitures mais bon)

Personnellement ? Meme en aimant Gta, je trouve ca trop cher pour ce que c'est mais ca n'engage que moi ^^

1 semaine. Enfin, enfin après pres de 2 ans d'attente pour certain moin pour d'autre. 2 ans que l'ont suit chaque info chaque screens chaque analyse donner tout, tout est passer sous nos yeux, pourtant.. on ne se rappel plus de beaucoup car on a en eu énormément :) Je me dit que c'est qu'une semaine que je vais comme beaucoup de gens surement extrêmement longue.. Dans une semaine, plus de vie plus de someil plus de job plus rien ! :p Je rigole évidement ( même si pour certain sa va être le cas :) )

Bref. tout sa pour dire un petit aurevoir car je risque de faire partit des gens voulant le moins savoir avant puis on se retrouvera un jour :p

Je vous souhaite a tous une tres bonne semaine un bon dodo et geeker bien ! ;)

1 semaine. Enfin, enfin après pres de 2 ans d'attente pour certain moin pour d'autre. 2 ans que l'ont suit chaque info chaque screens chaque analyse donner tout, tout est passer sous nos yeux, pourtant.. on ne se rappel plus de beaucoup car on a en eu énormément :) Je me dit que c'est qu'une semaine que je vais comme beaucoup de gens surement extrêmement longue.. Dans une semaine, plus de vie plus de someil plus de job plus rien ! :p Je rigole évidement ( même si pour certain sa va être le cas :) )

Bref. tout sa pour dire un petit aurevoir car je risque de faire partit des gens voulant le moins savoir avant puis on se retrouvera un jour :p

Je vous souhaite a tous une tres bonne semaine un bon dodo et geeker bien ! ;)

J'ai attendu 2 ans pour ca et ca été long ! J'ai rejoint le forum il n'y a pas si longtemps que ca et tu as été très sympa avec moi et ta signature que j'arbore avec fierté est la pour exprimer le respect que j'ai envers toi et ton taf ! Je te souhaite un joyeux 17 septembre et un excellent GTA V et a tres vite sur le site !

@Michael Ratcliffe merci :) Apres il est vrai que je risque d'être tenté de revenir dans la semaine :p Je suis super curieux mais alors je vais essayer de me retenir quand même :p Sa va être dur, tres dur ! :)

:horssujet: euh WTF ??? y a deux semaines on etait a 20 000 commentaires et 1000 pages... la on est quasiment a 30 000 com' et 1500 pages O_O

pour un topic ouvert y a 4 ans :ohmy:

Modifié par Notily

Moi j attend depuis le 2 novembre 2011. ;)

Dur :/ Moi depuis le 7 Janvier :D

Un mot. I LOVE ROCKSTAR GAMES ♥

:horssujet: euh WTF ??? y a deux semaines on etait a 20 000 commentaires et 1000 pages... la on est quasiment a 30 000 com' et 1500 pages O_O

pour un topic ouvert y a 4 ans :ohmy:

Tavu bro j'était trop étonner aussi :o