PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 "Disponible le 17 septembre sur Playstation" Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous regardez TF1 vous ? Chance, toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est le dernier trailer et bien tf1 oui apres le match normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Michael Ratcliffe merci Apres il est vrai que je risque d'être tenté de revenir dans la semaine Je suis super curieux mais alors je vais essayer de me retenir quand même Sa va être dur, tres dur ! Moi je vais rester jusqua la sortie du jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Vous regardez TF1 vous ? Chance, toujours pas vu y a 2minutes donc il risque pas de repasser tout de suite. Mais moi j ai la chance de pouvoir faire replay lol oui c est le trailer officiel ,rien de neuf Modifié 10 septembre 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 euh WTF ??? y a deux semaines on etait a 20 000 commentaires et 1000 pages... la on est quasiment a 30 000 com' et 1500 pages O_O pour un topic ouvert y a 4 ans :ohmy: Tavu bro j'était trop étonner aussi Oui c'est en voyant ta signature que je me suis dis ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-5661 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ah oui exacte trop excité youhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous aussi sur le Social Club sa vous fait: Profile / Crew is not available . ? J'ai pas de problème, le R* SC fonctionne normalement. A moins que cela ai été réparé entre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pub GTA V sur M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pub GTA V sur M6 Je viens de la voir sur TMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de la voir sur TMC. Lol les pubs vont pas mal marcher a force de zapper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Demain elle repassera toute la journée Lol les pubs vont pas mal marcher a force de zapper ^^ @WaNt3d61: C'est exactement ce que je suis entrain de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je l'ai ratée ... Ça m'apprendra à regarder abba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 A partir de demain , va avoir beaucoup de nouveaux avec ses pubs tv lol ça va commencer a se poluer fortement 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Allez sur NT1 c'est la pub ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a 10min de ça c'etait sur AbMoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aaah les pubs et tour le trallala commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oué donc en gros la pub du trailer officiel arrive enfin petit à petit sur nos écrans perso la prochaine que je veux voir gta V sur mon écran, je veux ma manette dans les mains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ca va etre partout demain même sur BFM TV j'parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites