WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aaah les pubs et tour le trallala commence ! ça annonce le jeu a grand pas ça fait X temps qu'on attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On touche au but ! ! Au plutôt lundi soir au plus tard mardi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah la pub sur BFMTV mon frère l'a vue hier ou avant-hier qu'il m'a raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sayé je viens de la voir ! Les frissons !! Je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de voir la Pub GTA 5 sur TF1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de voir la Pub GTA 5 sur TF1 ! On a vu la même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bientôt, on fera tous les Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 6 jours * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) 'culééééééé!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Oui que des bonnes news ... On sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un membre l'avait posté la semaine dernière, mais je la remets, je me tape des barres!^^ Ce serait c*n de rire tout seul ! 2 francesco01 et Shikarachi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 on voit la lumière enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Tu va faire nocture devant ton écran toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Tu va faire nocture devant ton écran toi pourquoi dis tu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Tu va faire nocture devant ton écran toi Arrête, ça me fait mal à l'aorte ! x'D C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Tu va faire nocture devant ton écran toi pourquoi dis tu ça? Tu vas jouer toute la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ha ok je croyais que tu m étais en doute ce que je disais oui nocturne et étant inépendant je vais faire une entorse a la regle mais je serai en congé le 17 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un membre l'avait posté la semaine dernière, mais je la remets, je me tape des barres!^^ Ce serait c*n de rire tout seul ! Aha j'ai bien ri C est officiel, je vais chercher le jeux le 16 (lundi) a minuit ,nocturne dans un magasin pres de chez moi Que des bonne nouvelles aujourd' hui (la map,la nocturne, pub tv) Tu va faire nocture devant ton écran toi pourquoi dis tu ça? Si tu l'a a minuit tu va y jouer direct tu pourra plus t'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 D'ailleurs, je vais faire dodo il me reste deux jours de taf puis vacaaaaaaaaances pour coller GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 salut est ce vrai qu'il y'aura plusieur fin a gta5 ?? dsl; si cette question a deja etais poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites