Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir un message de micromania comme quoi ils ont reçu le jeux et qu'il est prêt . O_O ah bon deja ? T'est sûr ou c'est du mytho ? Pourquoi j'irais mentir ? J'ai réserver le jeux , donc ils préviennent dés qu'il l'ont et j'ai reçu un sms de leur part en disant que le jeux était prêt . Mais on pourra aller chercher le jeux que le 17 . Modifié 11 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je viens de recevoir un message de micromania comme quoi ils ont reçu le jeux et qu'il est prêt . O_O Fake ! Il l'on surement recu mais il ne te le vendront surement pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir un message de micromania comme quoi ils ont reçu le jeux et qu'il est prêt . O_O Fake ! Il l'on surement recu mais il ne te le vendront surement pas maintenant Oui , je l'avais préciser qu'ils ont dit qu'ils le vendront que a partir du 17 . Dans un autre message . Modifié 11 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a aussi un nouvel article sur IGN sur le online ! Je le donne mais par contre, mon anglais est mauvais, je suis désolé http://uk.ign.com/articles/2013/09/11/grand-theft-auto-online-details-revealed Le traducteur de Google Chrome existe sinon ! Ouias ... c'est vrai mais comme le online je m'en fout un peu, ba je le fais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir un message de micromania comme quoi ils ont reçu le jeux et qu'il est prêt . O_O tu es sérieux mais fonce !!! modif j'avai pas vu le message precedent... Modifié 11 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir un message de micromania comme quoi ils ont reçu le jeux et qu'il est prêt . O_OFake ! Il l'on surement recu mais il ne te le vendront surement pas maintenant Oui , je l'avais préciser qu'ils ont dit qu'ils le vendront que a partir du 17 . Dans un autre message . Autant pour moi ! Mais ta du etre content pendant 1 micro seconde ... ! Modifié 11 septembre 2013 par SOFIANE_DU_HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je viens de recevoir un message de micromania comme quoi ils ont reçu le jeux et qu'il est prêt . O_O tu es sérieux mais fonce !!! modif j'avai pas vu le message precedent... Il ne peux pas encore l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 @Michael Ratcliffe : désolé c'était pas pour toi @PAROXYSME : Nan mais écris comme tout le monde sans police spéciale ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) @Michael Ratcliffe : désolé c'était pas pour toi @PAROXYSME : Nan mais écris comme tout le monde sans police spéciale ou autres Trompé de topic ? Modifié 11 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Alois : Excuse moi, j'ai cru que j'avais fait une connerie ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a aussi un nouvel article sur IGN sur le online ! Je le donne mais par contre, mon anglais est mauvais, je suis désolé http://uk.ign.com/articles/2013/09/11/grand-theft-auto-online-details-revealed Le traducteur de Google Chrome existe sinon ! Ouias ... c'est vrai mais comme le online je m'en fout un peu, ba je le fais pas ^^ Mais ca pourrais intéressé pas mal de membres de la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il a trop attendu GTA-V est il crack: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il a trop attendu GTA-V est il crack: Mmmhhhh ... Y a vraiment des gens qui ont trop de tune Même si j'ai souris parce ca ma fais un peu marrer, ce type me fais limite pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il a trop attendu GTA-V est il crack: Mmmhhhh ... Y a vraiment des gens qui ont trop de tune Même si j'ai souris parce ca ma fais un peu marrer, ce type me fais limite pitier En meme temps c'est un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 en fait depuis quand existe le forum je viens seulement de le connaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Lil Vinc' : J'ai hate de lire les articles sur les enseignes qui n'ont pas respecté les consignes ! Il risque d'y en avoir pas mal. J'espère juste ne pas voir le nom du magasin ou j'achète mes jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 en fait depuis quand existe le forum je viens seulement de le connaitre ? Depuis longtemps . Mais là on parle de GTA V pas du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il a trop attendu GTA-V est il crack: Mmmhhhh ... Y a vraiment des gens qui ont trop de tune Même si j'ai souris parce ca ma fais un peu marrer, ce type me fais limite pitier En meme temps c'est un russe Et non, la vidéos a été faite par un Américain qui ce nomme : HowToBasic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Es que quelqu'un a remarqué cas la dernière vidéo a partir de 0:12 quelqu'un marche derrière Trevor ? Je pense que oui désolé du retard s'il y en n a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites