PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il sorte un bundle PS4+GTAV+2Pads j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Vous penser qu'il est possible par exemple d'acheter une maison ou villa puis de mettre des chiens de garde a trainer devant le portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Vous penser qu'il est possible par exemple d'acheter une maison ou villa puis de mettre des chiens de garde a trainer devant le portail ? Normalement oui. ça avait été sous entendu. La seule chose c'est que je ne suis pas sur qu'on puisse avoir plusieurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Vous penser qu'il est possible par exemple d'acheter une maison ou villa puis de mettre des chiens de garde a trainer devant le portail ? Normalement oui. ça avait été sous entendu. La seule chose c'est que je ne suis pas sur qu'on puisse avoir plusieurs chiens. 1 chien deja ça sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Regardez ça : http://www.jeuxactu.com/gta-5-un-magasin-ferme-pour-pouvoir-jouer-89226.htm :lmfao: Modifié 11 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 le 17 septembre premiere chose que je fais quand j'allume la console si je joue avec Michael, j'entre dans la chambre de Jimmy je lui met des claques dans la gueule je lui fais la misere depuis le temps que j'ai envi de le taper celui la lol, vous penser que c'est possible de le frapper ?? La même, mais j'me pointe avec Trevor histoire de le voir flipper avant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 le 17 septembre premiere chose que je fais quand j'allume la console si je joue avec Michael, j'entre dans la chambre de Jimmy je lui met des claques dans la gueule je lui fais la misere depuis le temps que j'ai envi de le taper celui la lol, vous penser que c'est possible de le frapper ?? La même, mais j'me pointe avec Trevor histoire de le voir flipper avant. ^^ mdr d'abord je fais style "viens jimmy je vais te dire quelque chose" j'le chope je l'attache a une remorque de trevor et je le traine a fond dans toute la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Regardez ça : http://www.jeuxactu.com/gta-5-un-magasin-ferme-pour-pouvoir-jouer-89226.htm :lmfao: Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 le 17 septembre premiere chose que je fais quand j'allume la console si je joue avec Michael, j'entre dans la chambre de Jimmy je lui met des claques dans la gueule je lui fais la misere depuis le temps que j'ai envi de le taper celui la lol, vous penser que c'est possible de le frapper ?? La même, mais j'me pointe avec Trevor histoire de le voir flipper avant. ^^ mdr d'abord je fais style "viens jimmy je vais te dire quelque chose" j'le chope je l'attache a une remorque de trevor et je le traine a fond dans toute la ville aretter , il va appeler le 119 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Jai entendu dire par un pote que dans le micromania de ma ville qu'il aurait engager un agent de sécurité pour le jour de la sortie du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on pourra toujours appeler le 911 dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on pourra toujours appeler le 911 dans le jeu ? on en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Jai entendu dire par un pote que dans le micromania de ma ville qu'il aurait engager un agent de sécurité pour le jour de la sortie du jeux "Par un pote", la source la plus fiable au monde ! 3 Overflowed, maxX76 et color is everything a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Jai entendu dire par un pote que dans le micromania de ma ville qu'il aurait engager un agent de sécurité pour le jour de la sortie du jeux "Par un pote", la source la plus fiable au monde ! ouai je sais Modifié 11 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'espere en tout cas que l'on pourra garer plusieurs véhicules dans les garages et pas juste 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'espere en tout cas que l'on pourra garer plusieurs véhicules dans les garages et pas juste 1 ou 2 Dans le trailer on voit bien plusieurs véhicules dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'espere en tout cas que l'on pourra garer plusieurs véhicules dans les garages et pas juste 1 ou 2 Dans le trailer on voit bien plusieurs véhicules dans le garage ! oui mais c'est dans le mode on-line ça non ? je dis le mode solo, je pense que oui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-White-Gost-xX 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) J'espere en tout cas que l'on pourra garer plusieurs véhicules dans les garages et pas juste 1 ou 2 Dans le trailer du multi on vois le garage avec bien 6 voiture Edit: je crois que je vois un petit peu large... Modifié 11 septembre 2013 par Xx-White-Gost-xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) J'espere en tout cas que l'on pourra garer plusieurs véhicules dans les garages et pas juste 1 ou 2 Dans le trailer on voit bien plusieurs véhicules dans le garage ! oui mais c'est dans le mode on-line ça non ? je dis le mode solo, je pense que oui en tout cas Vu qu'on pourra acheter et customiser les véhicules (au moins 1000 modifications différentes)... on doit pouvoir en avoir plusieurs en solo aussi ! Modifié 11 septembre 2013 par Panther 1 color is everything a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et il ne reste plus que 4 jours (et 4 heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites