IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je voudrais bundle PS4 + GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et il ne reste plus que 4 jours (et 4 heures) N'empêche le temps passe assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Les gars imaginez qu'il y'aura une mission pour passer le permis de conduite a un personnage secondaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Et il ne reste plus que 4 jours (et 4 heures) N'empêche le temps passe assez vite C'est plus 5 jours et 4 heures qu'il reste Modifié 11 septembre 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevou 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 et pour moi c'est plutôt une semaine ( Précommande chez Cdiscount ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pensez vous qu'il y est un interêt à prendre le guide officiel de GTA V? Non pas pour connaitre les strategies de missions car on fait comme bon nous semble mais plus pour le reste : details sur les vehicules, cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Seulement si ça t’intéresse. Moi je sais que mon guide sera internet, et je découvrirai le jeu un max tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pensez vous qu'il y est un interêt à prendre le guide officiel de GTA V? Non pas pour connaitre les strategies de missions car on fait comme bon nous semble mais plus pour le reste : details sur les vehicules, cartes... Ca dépend de toi, moi perso je trouve ça inutile, mais ça fait toujours plaisir de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pensez vous qu'il y est un interêt à prendre le guide officiel de GTA V? Non pas pour connaitre les strategies de missions car on fait comme bon nous semble mais plus pour le reste : details sur les vehicules, cartes... Je l'ai pris pour le détail des personnages,tout les véhicules,les petites astuces puis sa fais toujours un petit objet de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je pensez comme toi aussi, mais le feuilleterdoit être interessant aussi. Puis bon, ce n'est que 20 euros même pas donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pensez vous qu'il y est un interêt à prendre le guide officiel de GTA V? Non pas pour connaitre les strategies de missions car on fait comme bon nous semble mais plus pour le reste : details sur les vehicules, cartes... Ce genre de guide peut toujours être intéressant, y a plein de détails et tout donc c'est seulement toi qui voit si t'a envie de mettre 20€ dans un guide ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je préfère tout découvrir de moi-même, et si je bloque vraiment, internet sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Perso le guide je l'ai pris mais ne l'ouvrirai pas avant d'avoir terminé le solo au moins un fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Perso le guide je l'ai pris mais ne l'ouvrirai pas avant d'avoir terminé le solo au moins un fois. Il y a des chances que tu l'ouvres par curiosité quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est probable mais si tout va bien je resterai fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et si tu reçois le guide le 16, tu vas faire quoi du 16 au 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Une nouvelle balançoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 lls nous restent pas lomptemps n'empeche c'est passer vite le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 À propos du guide j'attendrais avant de l'acheter je pense que je l'acheterais dans 1 mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je préfère tout découvrir de moi-même, et si je bloque vraiment, internet sera là ! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites