CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Spoilez pas s'il vous plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oh mon dieu ! 4 tomikk, TheToch, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 À Melbourne, Australie. 2 KevFB et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 À Melbourne, Australie. Parfait je me demande ou tu trouve ce genre de photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 À Melbourne, Australie. ils sont vraiment trop fort R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 À Melbourne, Australie. OMG je veux PRendre ce tram pour aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 À Melbourne, Australie. OMG je veux PRendre ce tram pour aller à l'école le tram porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils ont mis le paquet sur les pubs ! Ce soir je me tape les programmes un peu nul de TF1 pour pas louper la pub Sinon j'en sais rien si sa a deja etait mis mais au cas ou je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Un élément de Gameplay apparemment vu dans le guide explique qu'il sera possible pour certains véhicules de... ... renforcer leur résistance en les modifiant! http://imgur.com/ii5P23V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Est-ce que quelqu'un aurait des liens à donner concernant des images montrant des pages du guide SVP ? J'ai déjà celle avec l'hélico des marines & Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Mardi prochain et le jeu sera chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J-6 !!!!!! bordel je savais que cette semaine aller etre la plus longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pub sur TF1 sa risque de tomber la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J-6 !!!!!! bordel je savais que cette semaine aller etre la plus longue! C'est clair plus on se rapproche plus ça parait long! l'expression plus c'est long plus c'est bon ici ne fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Elle est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J-6 !!!!!! bordel je savais que cette semaine aller etre la plus longue! C'est clair plus on se rapproche plus ça parait long! l'expression plus c'est long plus c'est bon ici ne fonctionne pas! ah bein oui il faudrait pas que ce soit plus long hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, d'ailleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, d'ailleurs : vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, d'ailleurs : Je l'ai pas encore aperçu à la TV en direct mais ça doit faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites