ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on devait pas avoir des informations tout les jours à partir de 18h jusqu'au 17 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir! Alors, il y a eu de nouvelles cases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on devait pas avoir des informations tout les jours à partir de 18h jusqu'au 17 septembre? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir! Alors, il y a eu de nouvelles cases? Non surement demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Un élément de Gameplay apparemment vu dans le guide explique qu'il sera possible pour certains véhicules de... ... renforcer leur résistance en les modifiant! http://imgur.com/ii5P23V Impressionnant. Sinon R* ils ont mis un budget incroyable sur la pub à la vue de vos images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 vu et revu Ah, bah déjà pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bonsoir! Alors, il y a eu de nouvelles cases? Non surement demain ou vendredi Merci Olivia ! Au fait, j'ai reçu mon HDD de 500Go today au lieu de demain ! 2 minutes pour le changer ! Maintenant que j'ai de la place pour l'installer, j'ai hâte d'avoir mon GTA V ! Plus que demain et après vacaaaaaaaances ! Modifié 11 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Un élément de Gameplay apparemment vu dans le guide explique qu'il sera possible pour certains véhicules de... ... renforcer leur résistance en les modifiant! http://imgur.com/ii5P23V Impressionnant. Sinon R* ils ont mis un budget incroyable sur la pub à la vue de vos images. Ouais il on mis le paquet, il y en a partout : sur les tram, dans les métro, sur les immeubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Demain sa sens les news je pense qu'on va être servi et grand max vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bordel !!! Les leaks du guide, on les a au compte-goutte pour l'instant. Mais POURQUOI ??? c'est quand même bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bordel !!! Les leaks du guide, on les a au compte-goutte pour l'instant. Mais POURQUOI ??? c'est quand même bizarre. Les gens ont sans doute peur de se faire démasquer. Si ils localisent d'où ont été postées les images c'est embêtant. Modifié 11 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bordel !!! Les leaks du guide, on les a au compte-goutte pour l'instant. Mais POURQUOI ??? c'est quand même bizarre. Perso, tant mieux, j'ai pas envie d'être spoil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bordel !!! Les leaks du guide, on les a au compte-goutte pour l'instant. Mais POURQUOI ??? c'est quand même bizarre. Les gens ont sans doute peur de se faire démasquer. Si ils localisent d'où ont été postées les images c'est embêtant. ouais, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bordel !!! Les leaks du guide, on les a au compte-goutte pour l'instant. Mais POURQUOI ??? c'est quand même bizarre. c'est comme ça non plus sérieux oui, il faudrait pas que les personnes se fassent choper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Modifié 11 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas, BenDeR a précisé que les leaks ne venant pas du PSN sont autorisés ; donc maintenant vous pouvez reposter des images ou vidéos montrant des leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne dirais qu'une chose: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas, BenDeR a précisé que les leaks ne venant pas du PSN sont autorisés ; donc maintenant vous pouvez reposter des images ou vidéos montrant des leaks. En voilà un justement : (Merci @ WAR-RAOK_Airsoft) Modifié 11 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 on devait pas avoir des informations tout les jours à partir de 18h jusqu'au 17 septembre? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&page=1 à ok merci j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ta un lien ou il montre toute les pages du guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites