Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Une petite vidéo sympa pour la taille de la map Super vidéo Ps : J'ai fait la 1500e page Modifié 11 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Une petite vidéo sympa pour la taille de la map terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Allez disons 1 mois : Les médias diront que les braquages à Cannes, c'est à cause de GTA V Surtout que j'ai vu un magasine tout a l'heure avec GTA V en première page et seulement écrit "GTA 5: le jeu qui apprend a tuer ?" Quand j'ai vu ca ca m'a même pas étonné mais qu'est ce que ca m'a fait rire quand même ... C'est pas pour rien que le jeu est déconseiller aux moins de 18 ans, c'est pas de la faute de R* si un gosse de 13 ans qui sait pas distinguer la vrai vie du jeu pete un câble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Entre laisser un flingue entre les mains de psychose et de laisser un GTA V entre les mains d'un gamin de 8 ans. Je vous rassure qu'il y a une grande différence. Après, tout dépend de l'état moral et spirituel de la personne, si elle est trop possessive elle risque fortement de se détourner vers le côté... obscur. [sorryYoda] Je joue à San Andreas depuis l'age de mes 7 ans, et je n'ai toujours pas été perturbé. Je sais faire la différence entre tuer un personne dans un jeux, |Genocide| et une vraie fusillade Marseillaise.. [barbecue] Mais si le gamin aime prendre une arme et buter tout ce qui passe... y'a de quoi à poser des question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai rater un épisode la Y a d'autres pages du guide leaker (mis appart la map) ? Si ca ne spoil pas l'histoire ca m'interesse Justement ça spoil l'histoire sinon j'ai trouvé une parodie d'un membre jv.com plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Allez disons 1 mois : Les médias diront que les braquages à Cannes, c'est à cause de GTA V Surtout que j'ai vu un magasine tout a l'heure avec GTA V en première page et seulement écrit "GTA 5: le jeu qui apprend a tuer ?" Quand j'ai vu ca ca m'a même pas étonné mais qu'est ce que ca m'a fait rire quand même ... C'est pas pour rien que le jeu est déconseiller aux moins de 18 ans, c'est pas de la faute de R* si un gosse de 13 ans qui sait pas distinguer la vrai vie du jeu pete un câble... Le magasine "Moustique"! :lmfao: :lmfao: Modifié 11 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Allez disons 1 mois : Les médias diront que les braquages à Cannes, c'est à cause de GTA V Surtout que j'ai vu un magasine tout a l'heure avec GTA V en première page et seulement écrit "GTA 5: le jeu qui apprend a tuer ?" Quand j'ai vu ca ca m'a même pas étonné mais qu'est ce que ca m'a fait rire quand même ... C'est pas pour rien que le jeu est déconseiller aux moins de 18 ans, c'est pas de la faute de R* si un gosse de 13 ans qui sait pas distinguer la vrai vie du jeu pete un câble... Le magasine "Moustique"! :lmfao: :lmfao: Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 N’empêche quand je re-matte tout les trailer du début, sa évoque des souvenirs profonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un peut me conseiller une oreillette ou un micro-casque pour la PS3? Comme GTA online arrive dans un peu plus deux semaines.... Je viens de me prendre celui-là : http://www.amazon.fr/Micro-casque-sans-st%C3%A9r%C3%A9o-pulse-pour/dp/B008HODBAM Sans fil, avec Micro intégré dans le casque, c'est du Sony. Je me cite pour indiquer que le casque que j'ai proposé est en fait le même que celui siglé GTA 5 proposé à un tout autre prix par : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-stereo-sony-pulse-gta-v_Accessoire-53888-PS3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et a partir de demain, J-5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 N’empêche quand je re-matte tout les trailer du début, sa évoque des souvenirs profonds ! Surtout la dernière semaine avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 N’empêche quand je re-matte tout les trailer du début, sa évoque des souvenirs profonds ! Je l'ai téléchargés sur Youtube et ils sont dans une clé USB que je mate sur ma tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 La pub de GTA 5 vient de passr sur M6 j'ai eu des frissons dans le dos tellement c'était MAGNiFiQUE !! 3 keva91, RAZR et benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Même si pour certain c'est J-4 ! @Urban : ah Moi je les charge c'est asser rapide sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Les gars je vient de voir le trailer officiel sur M6 !!! Turko tu vient de me devancer kardes. Modifié 11 septembre 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un peut me conseiller une oreillette ou un micro-casque pour la PS3? Comme GTA online arrive dans un peu plus deux semaines.... Je viens de me prendre celui-là : http://www.amazon.fr/Micro-casque-sans-st%C3%A9r%C3%A9o-pulse-pour/dp/B008HODBAM Sans fil, avec Micro intégré dans le casque, c'est du Sony. Je me cite pour indiquer que le casque que j'ai proposé est en fait le même que celui siglé GTA 5 proposé à un tout autre prix par : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-stereo-sony-pulse-gta-v_Accessoire-53888-PS3.html Le prix fait ma l au derc*e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Chez auchan il en vendent des bon pour 20. C'est un oreillette Bluetooth, avec un revêtent carbon C'est ce que tu as pris? Jusqu'à présent j'avais une oreillette de ce genre : http://www.micromania.fr/vente/achat_oreillette-sans-fil-ps3_Accessoire-37277-PS3.html Cher je trouve. Heureusement on me l'avait offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Les gars je vient de voir le trailer officiel sur M6 !!! Turko tu vient de me devancer kardes. Normal Kardes Maison à vendre en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un peut me conseiller une oreillette ou un micro-casque pour la PS3? Comme GTA online arrive dans un peu plus deux semaines.... Je viens de me prendre celui-là : http://www.amazon.fr/Micro-casque-sans-st%C3%A9r%C3%A9o-pulse-pour/dp/B008HODBAM Sans fil, avec Micro intégré dans le casque, c'est du Sony. Je me cite pour indiquer que le casque que j'ai proposé est en fait le même que celui siglé GTA 5 proposé à un tout autre prix par : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-stereo-sony-pulse-gta-v_Accessoire-53888-PS3.html Le prix fait ma l au derc*e.... Pour de simples logos "V" sur les côtés du casque que tu ne vois même pas quand tu le portes, je trouve la différence de prix excessive en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Coucou c'est moi, le 30 000e post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites