djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 @DJ frost: concernant les leak du guide dès que tu en en aura de nouvelles pourrait tu me les envoyer par MP ? Les leaks du guide sont autorisés sur le forum Ah mais oui quelle nigaud ! J'ai rien dit alors .. Regarde sur le topic des spoilers il y en à au moins 2 Oui, je pensai qu'il y avait son nom ingame en fait J'aimerai bien pouvoir la croiser. Tu n'es pas le seul ! ! :wub: :wub: Çà j'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, je pensai qu'il y avait son nom ingame en fait J'aimerai bien pouvoir la croiser. C'est sur qu'une bombe pareil ne passerais pas inaperçu dans les rue de Los Santos mais je craint que ça ne fasse comme Lola dans GTA IV, qu'elle soit juste une icône d'artwork mais pas modéliser in-game .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a pas un sujet avec toutes les images du guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 @DJ frost: concernant les leak du guide dès que tu en en aura de nouvelles pourrait tu me les envoyer par MP ? Les leaks du guide sont autorisés sur le forum Ah mais oui quelle nigaud ! J'ai rien dit alors .. Regarde sur le topic des spoilers il y en à au moins 2 Oui, je pensai qu'il y avait son nom ingame en fait J'aimerai bien pouvoir la croiser. Tu n'es pas le seul ! ! :wub: :wub: Çà j'en doute pas une seconde Quand j'ai vu ses photos, je me suis surpris à faire le loup dans Tex Avery ! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je vous ferais le Unboxing du Collector avec un petit test par la suite Cool , tout ça pour dimanche matin avant téléfoot.Ok j'essaierais de la faire samdi vers 19h le temps d'installer le jeu et faire la mise en ligne sur ma chaîne. Je vous mettrais le lien demain matin sur le café Par contre si le Micromania me fait faux-bon je passerais pour l'enfoiré de première... Ils m'ont dit: "téléphones samedi et il sera mis en vente pour les pré-payés le samedi midi ! " Je vais les harceler samedi ! Micromania Ecully si tu veut les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils auront beau polémiquer sur le contenu de ce jeu, il va en faire vendre des casques et des nouvelles TV ... GTA V, c'est peut-être pas bon pour la criminalité (perso j'y crois pas), mais c'est bon pour relancer l'économie. 2 keva91 et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En attendant je test Just Cause 2 j'avais jamais testé parce que je savais que c'était de mauvais gout, boah... c'est rigolo disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils auront beau polémiquer sur le contenu de ce jeu, il va en faire vendre des casques et des nouvelles TV ... GTA V, c'est peut-être pas bon pour la criminalité (perso j'y crois pas), mais c'est bon pour relancer l'économie. Entièrement d'accord avec toi, et avec le bundle PS3 + GTA 5 Sony aura aussi sa part du gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En attendant GTA V je m'amuse sur Red Dead Redemption pour le système de visée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En attendant samedi je vais jouer un peu à EFLC avec mes nouveaux mods (sur 360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 pourquoi des casques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ils auront beau polémiquer sur le contenu de ce jeu, il va en faire vendre des casques et des nouvelles TV ... GTA V, c'est peut-être pas bon pour la criminalité (perso j'y crois pas), mais c'est bon pour relancer l'économie. Entièrement d'accord avec toi, et avec le bundle PS3 + GTA 5 Sony aura aussi sa part du gâteau. Oui mais est-ce que Sony embauche en France ? Parce que le plus pour l'économie dont je parle au niveau des revendeurs de TV et autres accessoires, c'est pour réduire le chômage. Enfin c'est HS mais voilà, c'est juste pour dire que GTA V a aussi des bons côtés en dehors du jeu en lui-même. pourquoi des casques ? Pour ne pas déranger les autres occupant de la maison, notamment la nuit, mais pouvoir mettre le son suffisamment fort pour mieux apprécier le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 En attendant samedi je vais jouer un peu à EFLC avec mes nouveaux mods (sur 360) tu pourrai pas m'en donner par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merengue-alex 6 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) sur le site du SEN, et dans la liste de téléchargement PSN, il est toujours indiqué que le pré téléchargement de GTA V débutera le 13 Septembre, ils n'avaient pas retiré GTA V du PSN ? Donc est-ce une erreur (toujours pas rectifié) ou pas. Si personne n'a la réponse, je vous le dirai dans 24h. PS : ne me dites pas d'acheter la version CD, puisque j'ai préco la version collector aussi, mais pour économiser la lentille, je préfère la version digitale EDIT : le fait d'avoir 75% sur les jeux Rockstar + un thème (ok osef pour certains) c'était sympa Modifié 11 septembre 2013 par merengue-alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?! Si ton disque dur à 13,9 Go de libre oui, sans problème. Le reste doit être des applications installées et le système d'exploitation de la xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?! Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?! Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis Tu es certaine ?? Vu que Rockstar demande un DD de 16Go minimum et 8GO de libre, le mien ne fait même pas les 16Go ? Ou alors je comprend juste pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) En attendant samedi je vais jouer un peu à EFLC avec mes nouveaux mods (sur 360) tu pourrai pas m'en donner par email Nan car c'est sur DVD Gravé+ manip assez dure a faire... Modifié 11 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?! Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis Tu es certaine ?? Vu que Rockstar demande un DD de 16Go minimum et 8GO de libre, le mien ne fait même pas les 16Go ? Ou alors je comprend juste pas ^^ Tu as le choix d'installer sois les 8Go sur les 16Go ou alors installer le jeu complet donc 16Go pour un peu plus de performance Modifié 11 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites