Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?! Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis Tu es certaine ?? Vu que Rockstar demande un DD de 16Go minimum et 8GO de libre, le mien ne fait même pas les 16Go ? Ou alors je comprend juste pas ^^ Tu as le choix d'installer sois les 8Go sur les 16Go ou alors installer le jeu complet donc 16Go pour un peu plus de performance Ah ok, je croyais que le jeu complet faisait un poil plus que 16Go et qu'il fallait quand même un DD plus gros que necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Le jeu fais 16,9Go je crois mais si tu n'installe pas le jeu complet tu aura que 8Go a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Le jeu fais 16,9Go je crois mais si tu n'installe pas le jeu complet tu aura que 8Go a installer Mais alors je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par 8Go de libre sur un DD de 16Go mini ... http://www.jeuxactu.com/gta-5-il-faudra-installer-le-jeu-sur-xbox-360-et-ps3-88315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Relis bien ton article tu as du comprendre de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Le jeu fais 16,9Go je crois mais si tu n'installe pas le jeu complet tu aura que 8Go a installer Mais alors je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par 8Go de libre sur un DD de 16Go mini ... http://www.jeuxactu.com/gta-5-il-faudra-installer-le-jeu-sur-xbox-360-et-ps3-88315.htm 8 Go sur le disque dur et 8 autres qui sont sur le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Relis bien ton article tu as du comprendre de travers Le jeu fais 16,9Go je crois mais si tu n'installe pas le jeu complet tu aura que 8Go a installer Mais alors je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par 8Go de libre sur un DD de 16Go mini ... http://www.jeuxactu.com/gta-5-il-faudra-installer-le-jeu-sur-xbox-360-et-ps3-88315.htm 8 Go sur le disque dur et 8 autres qui sont sur le CD Ok je vous fait confiance merci pour vos réponses et si le jour J jpeux pas l'installer je balance ma console et sa ptite b*** et j'en rachete une de 250Go xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Rockstar pense à GTA Online depuis 12 ans selon Game informer http://www.gameblog.fr/news/38164-gta-online-plus-de-12-ans-que-rockstar-y-pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Je suis un peu perdu la ^^ le premier dvd a installer installera 8 go. Le second aura alors 8.9 de données donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Je suis un peu perdu la ^^ le premier dvd a installer installera 8 go. Le second aura alors 8.9 de données donc ? Oui voila. ( Pourquoi chipoter pour ca ? Oo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Justement non il est presque vide !!! Juste quelques thème d'une centaine de Ko et mes sauvegarddes. Capacité du disque dur: 13.9Go Mémoire disponible: 13.6Go J'ai pas grand chose a grapiller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ben quoi qu'il arrive meme en grapillant tous, tu n'as pas l'espace requis donc achete la fameuse clé cité dans l'article Modifié 11 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Justement non il est presque vide !!! Juste quelques thème d'une centaine de Ko et mes sauvegarddes. Capacité du disque dur: 13.9Go Mémoire disponible: 13.6Go J'ai pas grand chose a grapiller dessus ça fait quand même beaucoup d'espace utilisé par le système xbox, 6go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Justement non il est presque vide !!! Juste quelques thème d'une centaine de Ko et mes sauvegarddes. Capacité du disque dur: 13.9Go Mémoire disponible: 13.6Go J'ai pas grand chose a grapiller dessus ça fait quand même beaucoup d'espace utilisé par le système xbox, 6go Donc d'après toi mon DD fait 20Go à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Je suis un peu perdu la ^^ le premier dvd a installer installera 8 go. Le second aura alors 8.9 de données donc ? Oui voila. ( Pourquoi chipoter pour ca ? Oo ) Je pose juste des questions pour m'informé, rien de bien méchant, j'ai la place pour le jeu mais comme je suis curieux, c plus fort que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai le même problème avec ma PS3 40 Go. Je suis obligé de faire le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a 2 CD pour la Xbox Oo ?? pour la ¨Ps3 aussi ? C'est mon 100 ème message YIIIAAAAH :ok je sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a 2 CD pour la Xbox Oo ?? pour la ¨Ps3 aussi ? C'est mon 100 ème message YIIIAAAAH :ok je sort: Non, car sur la PS3, c'est des blu-ray. Qui ont une capacité de stockage plus élevé que des CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Justement non il est presque vide !!! Juste quelques thème d'une centaine de Ko et mes sauvegarddes. Capacité du disque dur: 13.9Go Mémoire disponible: 13.6Go J'ai pas grand chose a grapiller dessus ça fait quand même beaucoup d'espace utilisé par le système xbox, 6go Donc d'après toi mon DD fait 20Go à la base ? Un disque dur de 20 go doit en faire environ 18 en réalité, j'avais oublié ce détail. Donc le système fait 3 à 4 go plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites