Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a 2 CD pour la Xbox Oo ?? pour la ¨Ps3 aussi ? C'est mon 100 ème message YIIIAAAAH :ok je sort: Non PS3 utilisent des Blue-Ray et donc ça tient en 1 disc Tu dois forcément avoir des jeux auxquels tu ne joues plus et qui prennent la poussières dans ton disque dur. Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? C'est pour cela qu'il y aura 2 CD. Un pour l'installation et l'autre, pour jouer. Justement non il est presque vide !!! Juste quelques thème d'une centaine de Ko et mes sauvegarddes. Capacité du disque dur: 13.9Go Mémoire disponible: 13.6Go J'ai pas grand chose a grapiller dessus ça fait quand même beaucoup d'espace utilisé par le système xbox, 6go Donc d'après toi mon DD fait 20Go à la base ? Un disque dur de 20 go doit en faire environ 18 en réalité, j'avais oublié ce détail. Donc le système fait 3 à 4 go plutôt. Du moment que je peux installer les 8Go du premier CD c'est tout ce qui m'importe =) Kreayshawn - Mise en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a 2 CD pour la Xbox Oo ?? pour la ¨Ps3 aussi ? C'est mon 100 ème message YIIIAAAAH :ok je sort: Le blue-ray standard à une capacité de 25go, et en double couche ils font 50go, la place ne manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Rockstar pense à GTA Online depuis 12 ans selon Game informerhttp://www.gameblog.fr/news/38164-gta-online-plus-de-12-ans-que-rockstar-y-pense OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il vous plaît, histoire de bien lire, mettez les grosses citations en spoiler ou mettez @Lepseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Le jeu sur xbox pèse 16.9 go ??? C'est pas impossible ??? La capacité des dvd n'est pas de 8,5 ? Il y a deux DVDs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Il y a 2 CD pour la Xbox Oo ?? pour la ¨Ps3 aussi ? C'est mon 100 ème message YIIIAAAAH :ok je sort: Les DVD sur XBOX 360 ont la capacité de stockage de 4,7Go en simple couche et de 9,4Go en double couche. Pour la PS3 les Blu-Ray ont la capacité de stockage de 25Go en simple couche et de 50Go en double couche. Modifié 11 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Modifié 11 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Une bonne initiative de la part de rockstar , le gta online ne sera lancé qu'en début d'octobre , comme ca les vrais gamers vont progresser dans l'histoire qui me semble tres tres tres intéressante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. De toute façon, gta online lui même à besoin d'internet. Par contre pour les dlc comme le ballon dirigeable il faudra internet. Et il risque surement d'y avoir des patchs pour améliorer et régler certains bugs. Il vaut mieux avoir internet, ou pouvoir s'y connecter au moins un moment pour profiter au mieux de ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Oui, je vais deja attendre de voir si ça passe avec le mien sinon c'est surement ce que je ferait Modifié 11 septembre 2013 par Trevor_Alamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13GoSinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Oui, je vais deja attendre de voir si ça passe avec le mien sinon c'est surement ce que je ferait Tu vas jouer à GTA online? Si c'est le cas, et si tu utilise l'éditeur de contenu il y a de fortes chances que cela soit sauvegarder sur le HDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Oui, je vais deja attendre de voir si ça passe avec le mien sinon c'est surement ce que je ferait Tu vas jouer à GTA online? Si c'est le cas, et si tu utilise l'éditeur de contenu il y a de fortes chances que cela soit sauvegarder sur le HDD. J'y jouerais oui, l'éditeur de contenu c'est à dire les courses personnalisées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13GoSinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Oui, je vais deja attendre de voir si ça passe avec le mien sinon c'est surement ce que je feraitTu vas jouer à GTA online? Si c'est le cas, et si tu utilise l'éditeur de contenu il y a de fortes chances que cela soit sauvegarder sur le HDD. J'y jouerais oui, l'éditeur de contenu c'est à dire les courses personnalisées ?? Oui et les deathmatch. Mais ça c'est pour le lancement de GTAO. Ensuite il y aura l'éditeur de missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Par contre, un HDD externe en 2,5", sert à stocker ? Je n'ai pas compris, car ce n'est pas un DD à proprement parlé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu) Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ?? Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité. AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ? Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille. Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables. Oui, je vais deja attendre de voir si ça passe avec le mien sinon c'est surement ce que je ferait Tu vas jouer à GTA online? Si c'est le cas, et si tu utilise l'éditeur de contenu il y a de fortes chances que cela soit sauvegarder sur le HDD. J'y jouerais oui, l'éditeur de contenu c'est à dire les courses personnalisées ?? Oui et les deathmatch. Mais ça c'est pour le lancement de GTAO. Ensuite il y aura l'éditeur de missions. Oui je sens que je vais devoir investir dans un DD très prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites