Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Edit: un plaisantin avait fait croire qu'il était en possession du guide .. image supprimée. :sleep:

Modifié par rockstar gamer

Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu)

Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ??

Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité.

AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ?

Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille.

Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go

Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables.

Par contre, un HDD externe en 2,5", sert à stocker ? Je n'ai pas compris, car ce n'est pas un DD à proprement parlé, non ?

C'est un disque dur qui te sert a stocker des données si tu n'as pas la possibilité de remplacer celui de la console. Tu peux installer des jeux sur le HDD externe et les lancer à partir de la console.

Donc pas besoin d'installer GTA sur la play non ?? (dsl je suis un peu perdu)

Il y a juste le chargement de 8 Go que se passera il si on ne le fait pas le jeux ne fonctionnera pas ??

Non, sur play aussi il faut installer 8 go, c'est nécessaire pour la vitesse de chargement, le jeu doit avoir accès rapidement à certains fichiers pour la fluidité.

AH ok mais on est obligé d'avoir internet pour l'instalation ou tout le monde aura le même temps de chargement ?

Je ne pense pas que l'accès à internet soit obligatoire pour l'installation de GTA V (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt car il n'y aura que le mode offline de dispo le 17). Pour GTA online par contre ce sera obligatoire car il faudra télécharger un patch incluant une clé (pour déverrouiller le mode en ligne) et le client du jeu. Mais R* affirme que le patch sera petit en taille.

Encore une mauvaise nouvelle pour moi et mes 13Go

Sinon tu peux acheter un HDD externe en 2,5" auto-alimenté pour ta XBOX. Ils sont très abordables.

Par contre, un HDD externe en 2,5", sert à stocker ? Je n'ai pas compris, car ce n'est pas un DD à proprement parlé, non ?
C'est un disque dur qui te sert a stocker des données si tu n'as pas la possibilité de remplacer celui de la console. Tu peux installer des jeux sur le HDD externe et les lancer à partir de la console.

Par exemple, ça, c'est un HDD, mais ils n'indiquent pas la capacité de stockage -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-Disque-Dur/Boitier-pour-disques-2-5/MAXINPOWER/3027249-Boitier-externe-pour-disque-dur-2-5-SATA-USB-2-0-Rouge.htm#2

Normal, ce n'est pas un disque dur, mais un boitier (vide) pour rendre n'importe quel HDD 2,5'' en externe.

Normal, ce n'est pas un disque dur, mais un boitier pour rendre n'importe quel HDD 2,5'' en externe.

Et vous me conseillez quoi comme bon disque dur externe pour ma PS3 pas trop cher ?

Un membre de gtaforums à son exemplaire du guide lui aussi ... Il me fait saliver :(^_^

nswzfWt.jpg

Et il précise dans son post qu'il y a 6 pages avec différentes Map et icônes ;)

http://gtaforums.com/topic/586700-i-got-the-strategy-guide/

Nope, il a dit de la merde. Encore un menteur / troll sur GTAForums.

PETIT TUTO S'IL VOUS PLAIT

Pour GTA V je compte l'installer entierment pour une meilleur performance, mais comment faut faire ? je precise que je suis sur PS3 !

@rockstargamer je l'ais moi aussi depuis hier soir !

Modifié par mylenium44400

Nope, il a dit de la merde. Encore un menteur / troll sur GTAForums.

Oui je viens de m'en rendre compte en réactualisant la page ! Quel enfoiré :ranting:

Bon de toute façon à partir de demain je sens que tout va s’accélérer, on va avoir de plus en plus de scan du guide qui vont circuler partout.

@Mylenium: Ah bon ... ? :|

Modifié par rockstar gamer

@rockstargamer je l'ais moi aussi depuis hier soir !

Prouves-le :whistling:

J'ai rien a prouver garçon, j'ai passer l'âge de devoir me justifier et d'inventer des conneries ! Donc pas la peine de jouer a ce jeu là avec moi ! Le responsable de Micromania est un ami a moi et il me l'as vendu discretement dans la reserve ! Modifié par mylenium44400

J'ai rien a prouver garçon, j'ai passer l'âge de devoir me justifier et d'inventer des conneries ! Donc pas la peine de jouer a ce jeu là avec moi ! Le responsable de Micromania est un ami a moi et il me l'as vendu discretement dans la reserve !

Désolé mais ça ne marche pas avec moi ça.

J'ai rien a prouver garçon, j'ai passer l'âge de devoir me justifier et d'inventer des conneries ! Donc pas la peine de jouer a ce jeu là avec moi ! Le responsable de Micromania est un ami a moi et il me l'as vendu discretement dans la reserve !

Je suis ravi de le savoir !

Avec moi non plus. :dtc:

"Dans Ton Cul",.... Ok, je vois qu'il y a une tres grande maturiter ici !

Je suis ravi de le savoir !

Avec moi non plus. :dtc:

"Dans Ton Cul",.... Ok, je vois qu'il y a une tres grande maturiter ici !

Moi je te crois, je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant, les guides ont deja fuité d'un peu partout

Modifié par Trevor_Alamo

Tu sais que tu viens de perdre toute crédibilité ? :lol:

Pfffff, mais qu'est ce que tu cherche ? l'affrontement ? désolé mais j'ai autre chose a faire que de consacrer du temps au staff et au modos qui en valent pas la peine ! Surtout toi et Yann22

Pfffff, mais qu'est ce que tu cherche ? l'affrontement ? désolé mais j'ai autre chose a faire que de consacrer du temps au staff et au modos qui en valent pas la peine ! Surtout toi et Yann22

Typiquement le discours d'un mytho. Ca te coûte quoi de prendre une photo avec ton pseudo et GTANF ? Me dis pas que t'as peur des représailles car t'as déjà balancé que c'était Micromania ou que tu n'as pas envie de te faire spoiler, donc tu l'as mis dans un coffre et t'as mangé la clef tout en attendant que tu la digères. Sérieusement, tu n'es pas crédible... Si tu l'as, je post une photo de mes fesses avec écrit GTANF dessus.

Le fait que tu ne sois même pas capable de nous donner une simple petite preuve prouve tout. Mais bon, restes respectueux et calme, je ne voudrais pas avoir à te modérer ;)