IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ Je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xOv3Rz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, bonsoir a tous j'aimerai savoir si il et posible davoir GTA V en avance ? si oui ou merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Ca claque =) Et suivant ce que l'ont choisi, nos caractéristiques et ethnie sera choisi. Modifié 12 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pourquoi tu prends pas une photo rapidos du sommaire ou autre ? C'est rapide, simple et ça nous permet d'en savoir un peu plus. Je t'avoue que je ne te comprends pas trop là Myllenium Enfin bon, tu es libres de faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, bonsoir a tous j'aimerai savoir si il et posible davoir GTA V en avance ? si oui ou merci de votre réponse Il est possible de l'avoir le 16 sep a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Je trouve sa aussi un peu chelou, je pense que la traduction ne doit pas etre la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hé bien, ça chauffe dans le coin. Myle', envoie des photos ne serait-ce que du book avec ton pseudo sur un post-it a côté et ça nous en bouchera un coin, là t'auras de quoi te sentir fier. Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Où t'as vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ouais, ce qu'on a déjà vu sur une photo. Perso, j'ai GTA V. J'envoies pas de photo car le film plastique du jeu fait reflet avec mon flash d'appareil photo. Donc, on voit rien. Moi j'ai GTA 6. Je l'ai trouvé dans mon paquet de céréale nescouak , mais je ne veux pas heurter la sensibilité des internautes en publiant ce magnifique Gameplay, je ne veux pas spoiler toute la suite de GTA V. Non je n'utiliserais pas le " spoiler " pour peremettre à ceux qui souhaites le voir seulement de regardé. Car je suis un mytho , dsl ... Et bah sa vol haut ici ! Heureusement que sur GTAFive ils sont plus mature ! Dire ça après 1420 messages postés, c'est bien long pour se faire une opinion d'un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, bonsoir a tous j'aimerai savoir si il et posible davoir GTA V en avance ? si oui ou merci de votre réponse Lundi a 20h00 au mieux si tu ne connais aucun vendeur ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, bonsoir a tous j'aimerai savoir si il et posible davoir GTA V en avance ? si oui ou merci de votre réponse Pour certains micromania, si tu l'as pré-payer, tu pourras le retire le 16 a partir de 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise ! Mais sérieux mec c'est toi qui est pathétique. Key ne demandes que des preuves de ce que tu racontes. On à le droit de ne pas te croire d'autant plus qu'on à rien vue de te part qui pourrait un tant soit peu appuyé tes dires ... Bref grandissez les mecs sérieux. '' Je lui prépares une belle surprise " c'est une menace ça ? Pathétique te vas trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) vous etes au courant que vous vous prenez la tête sur un forum pour savoir si il ment ou pas ??? et c'est lui le gamin a " dire qu'il l'a mais enfaite non " ???? Si vous êtes comme sa a 5 jours de la sortie, qu'est ce que ce sera le 16, faut vous calmer. Modifié 12 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hé bien, ça chauffe dans le coin. Myle', envoie des photos ne serait-ce que du book avec ton pseudo sur un post-it a côté et ça nous en bouchera un coin, là t'auras de quoi te sentir fier. Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Où t'as vu ça ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/preview-de-gta-online-par-game-informer-17443.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Je trouve sa aussi un peu chelou, je pense que la traduction ne doit pas etre la bonne ! Mdr.. au contraire ses une preuve de réalisme , part la suite vous pourrez personnaliser votre personnage coiffure tatoo ect... la c'est vraiment plus cool que dans Gta4 ^^ Modifié 12 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise ! Pathétique te vas trés bien. Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hé bien, ça chauffe dans le coin. Myle', envoie des photos ne serait-ce que du book avec ton pseudo sur un post-it a côté et ça nous en bouchera un coin, là t'auras de quoi te sentir fier. Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Où t'as vu ça ? Içi je crois : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17443 J'ai lu pareil , dans la traduction qu'un membre du forum avait fait de la preview de game informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouves le système de création du personnage plutôt pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Après on s'en fout mais si c'est une manière de se rendre un peu plus intéressant, j'ai envie de dire que c'est réussi. Une preuve, une preuve ! Hé bien, ça chauffe dans le coin. Myle', envoie des photos ne serait-ce que du book avec ton pseudo sur un post-it a côté et ça nous en bouchera un coin, là t'auras de quoi te sentir fier. Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Où t'as vu ça ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/preview-de-gta-online-par-game-informer-17443.html Thanks, je rate pas mal d'infos en ce moment. J'ai envie de dire que l'idée est drôle, ils vont reprendre les "traits" de nos fameux parents pour faire une tronche plus ou moins aléatoire, le résultat peut être fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouves le système de création du personnage plutôt pas mal franchement C'est juste énorme ouai ! genre ton père un chinois, ta mère une africaine je me demande ce que tu est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites