Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise ! Pathétique te vas trés bien. Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot. Dsl le message ne s'adresse pas à toi ^^. J'arrêtes le HS , cela ne sert à rien de se prendre la tête , tout va bien , non ? ! On en reviens au Café - GTA V - pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouves le système de création du personnage plutôt pas mal franchement C'est juste énorme ouai ! genre ton père un chinois, ta mère une africaine je me demande ce que tu est ! Bah mi-chinois, mi-africain, métis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Après on s'en fout mais si c'est une manière de se rendre un peu plus intéressant, j'ai envie de dire que c'est réussi. Une preuve, une preuve ! Hé bien, ça chauffe dans le coin. Myle', envoie des photos ne serait-ce que du book avec ton pseudo sur un post-it a côté et ça nous en bouchera un coin, là t'auras de quoi te sentir fier. Pour changer de sujet .... " La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD Où t'as vu ça ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/preview-de-gta-online-par-game-informer-17443.html Thanks, je rate pas mal d'infos en ce moment. J'ai envie de dire que l'idée est drôle, ils vont reprendre les "traits" de nos fameux parents pour faire une tronche plus ou moins aléatoire, le résultat peut être fun. Oui mais seulement il sera difficile de prévoir le résultat, si on voulait faire un perso nous ressemblant ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise ! Pathétique te vas trés bien. Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot. Dsl le message ne s'adresse pas à toi ^^. J'arrêtes le HS , cela ne sert à rien de se prendre la tête , tout va bien , non ? ! On en reviens au Café - GTA V - pour ma part. Bah, il manque juste une blacklist quoi Oui mais seulement il sera difficile de prévoir le résultat, si on voulait faire un perso nous ressemblant ou autre On peut imaginer qu'on aura le droit de recommencer. Modifié 12 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merengue-alex 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bah un Chinoir ... 3 Klutch, PIERREM et gamix91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 M'étonnerait que l'étape soit obligatoire quand même. Enfin, on verra. À la limite on s'en fiche un peu, une fois créé on le regarde plus trop ce personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique. a+ le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise ! Pathétique te vas trés bien. Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot. Dsl le message ne s'adresse pas à toi ^^. J'arrêtes le HS , cela ne sert à rien de se prendre la tête , tout va bien , non ? ! On en reviens au Café - GTA V - pour ma part. Bah, il manque juste une blacklist quoi Oui mais seulement il sera difficile de prévoir le résultat, si on voulait faire un perso nous ressemblant ou autre On peut imaginer qu'on aura le droit de recommencer. Oui je crois qu'on aura le droit ... sinon le mieux est de faire les meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ahah perso je vais faire une famille de Latinos pour avoir un bon petit Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous etes au courant que vous vous prenez la tête sur un forum pour savoir si il ment ou pas ??? et c'est lui le gamin a " dire qu'il l'a mais enfaite non " ???? Si vous êtes comme sa a 5 jours de la sortie, qu'est ce que ce sera le 16, faut vous calmer. On aura le droit de tuer une petite vieille ce jour là pour passer le temps ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mdr j'ai tapé chinoir sur google 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 M'étonnerait que l'étape soit obligatoire quand même. Enfin, on verra. À la limite on s'en fiche un peu, une fois créé on le regarde plus trop ce personnage. Perso moi mon personnage je le regarde souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Apparement l'experience de crew de MAX PAYNE 3 affluera beaucoup sur L'XP de GTA V Online ! Est-ce vrai ? source: site francophone (lien censuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 M'étonnerait que l'étape soit obligatoire quand même. Enfin, on verra. À la limite on s'en fiche un peu, une fois créé on le regarde plus trop ce personnage. Si ca fait partie de la création de ton personnage, passage obligatoire d'apres l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mdr j'ai tapé chinoir sur google Tu ma tuer ... Premiere fois que je voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xOv3Rz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je vous remercie ajouté moi sur le PSN-> xO-v_3-Rz pour play a GTA V le 1 octobre vu que l'ont ne poura pas jouer online avant (-_-) ou meme se soir mais a un autre jeux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Apparement l'experience de crew de MAX PAYNE 3 affluera beaucoup sur L'XP de GTA V Online ! Est-ce vrai ? source: site francophone (lien censuré) Oui tu aura le droit a des bonus supplémentaire , contrairement au autre joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 L'expérience dans le Online servira a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Apparement l'experience de crew de MAX PAYNE 3 affluera beaucoup sur L'XP de GTA V Online ! Est-ce vrai ? source: site francophone (lien censuré) Oui ca à été confirmé dans une ancienne preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merengue-alex 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je connais cette image , perso dans le jeu, je ferais en sorte que mon perso me ressemble, j'aime pas les choses fantaisistes, apres chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je vous remercie ajouté moi sur le PSN-> xO-v_3-Rz pour play a GTA V le 1 octobre vu que l'ont ne poura pas jouer online avant (-_-) ou meme se soir mais a un autre jeux =) Dans le genre ID PSN simple a rentrer, tu remporte la palme d'or (humour) je t'ajoute des demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites