Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

c'est bien rockstar intervient vite , avec les bannissement et ls supression de video . mais bon il vont pas pouvoir tenir longtemp encore sava sortir de partout . en tous cas j'espere que le gars banni a bien profiter car il va devoir attendre un petit moment maintenant loool

sava etre dur de tenir mes je me suis promit de pas regarder les video qui traine partout . je veut decouvrir moi meme le reste tous les petit detail etc rockstar nous a jamais autant combler alors patiente ds 3/4 jour c'est pour nous

Mon programme d'aujourd'hui :) :
  • Nettoyage des flux de mon disque dur interne.
  • Nettoyage interne a la soufflette.
  • Mise à jour du système PS3.
  • (Peut-être) un nouveau compte PSN.

Et je serais prêt à recevoir le monstre dans sa tanière ! ^_^

Modifié par Heisenberg

L'info de ouf dans le multi je trouve quand-même c'est le fait de pouvoir être invisible sur le radar! :ph34r: Pouvoir bicrave sec tranquilos ou comploter dans un coin pépere avec ses proches! :smoking:

► Tu m'as envoyé cette info cette nuit par sms, c'est vrai que là on va pouvoir être tranquille pour faire ce que l'on a à faire !! Et tout aussi préparer nos éventuels complots contre les autres ça va être le pied d'enfer ! :showoff:

J'avais que si la conduite se rapproche trop de MCLS je vais être déçu, parce que la conduite est bof :/

Mais bon c'est difficile de juger sans la manette dans les mains donc on verra bien...

Je vient de tomber sur quelque vidéo de gameplay ce jeu va être énorme mais la conduite ne va vraiment pas me plaire! :(

Je viens de voir la vidéo... J'avoue on dirai une conduite à la saints Row 2 sur pc avec le clavier... :/

Et encore celle avec la stallion ne subit pas grand chose vu la vitesse ou elle arrive dans le mur .. La gestion des dégâts est pas terrible sur ce coup. :/

Sinon il a l'air magnifique, vivement mardi :p

Bah moi ça me plait pas du tout: La R8 vire à plat, la suspension bouge à peine,elle tourne juste autour d'un axe, aucune sensation de poids (comme dans une des vidéo officiel d'ailleurs) j'ai l'impression de voir du saints row.

Dans Gta4, tu sentais le poids des voitures même à faible vitesse, tu voyais le travail sur chaque roue. tu sentais les imperfection de la route, Une physique réaliste! y'en a beaucoup ça leur a pas plus d'aller tout droit quand il roulait vite et qu'ils tentaient de prendre un virage au frein à main. Bah oui boy, ça glisse, c'est normal c'est comme dans la réalité.

Après.. c'est qu'une impression sur une toute petite vidéo.. mais j'espère vraiment que R* n'est pas retourné à la préhistoire à cause de gens trop habitué à la course Arcade.

J'ai vu la video de la conduite avec la supercar et j'ai été assez déçu,mais il y en a une autre avec une stallion et qui ma bien reconforté :)

ah, possible que tu me link la vidéo de la stallion en MP?

Modifié par Manhattan75

C'est vraiment dommage je trouve. Après je croise les doigts pour que ça puisse être régler avec une MAJ. Mais bon faut pas oublier que c'est des jeu télécharger donc ils on peut être pas une version finale...

Bah moi ça me plait pas du tout: La R8 vire à plat, la suspension bouge à peine,elle tourne juste autour d'un axe, aucune sensation de poids (comme dans une des vidéo officiel d'ailleurs) j'ai l'impression de voir du saints row.

Dans Gta4, tu sentais le poids des voitures même à faible vitesse, tu voyais le travail sur chaque roue. tu sentais les imperfection de la route, Une physique réaliste! y'en a beaucoup ça leur a pas plus d'aller tout droit quand il roulait vite et qu'ils tentaient de prendre un virage au frein à main. Bah oui boy, ça glisse, c'est normal c'est comme dans la réalité.

Après.. c'est qu'une impression sur une toute petite vidéo.. mais j'espère vraiment que R* n'est pas retourné à la préhistoire à cause de gens trop habitué à la course Arcade.

J'ai vu la video de la conduite avec la supercar et j'ai été assez déçu,mais il y en a une autre avec une stallion et qui ma bien reconforté :)

ah, possible que tu me link la vidéo de la stallion en MP?

Vous critiquer la conduite hors que la vidéo et loin d'être de bonne qualité, et que la caméra bouge dans tout les sens :huh:

Comment arriver a juger ca correctement ? :huh:

Puis l'être humain n'as que deux mains, donc dans cette logique, une main pour la caméra, et une pour la manette :/

Donc il est plus que normale que le gars conduise comme un pied.

Tant qu'on aura pas une vidéo correcte, ou le jeu entre les mains, on ne saura pas vraiment juger de la souplesse ou non des voitures :/

Edit : J'ai revu la vidéo, ce qui fais que j'ai barré certain de mes propos ;)

Mais la vidéo n'est quand même pas de top qualité

Modifié par FREAK_