Xx-White-Gost-xX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je pense que la conduite de la sportive et comme sa justement parce que c est une sportive... Sans compter que sa se trouve elle est un peux modifier (suspension,pneus). Il nous reste plus qu a patienter un petit peux et on pourra se faire notre propre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je pense que la conduite de la sportive et comme sa justement parce que c est une sportive... Sans compter que sa se trouve elle est un peux modifier (suspension,pneus). Il nous reste plus qu a patienter un petit peux et on pourra se faire notre propre idée Oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé "comme dans une des vidéo officiel" et que c'était un avis basé sur une très courte vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si c'est ça ce serai son plus gros défaut pour GTAV comme avec GTAIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si c'est ça ce serai son plus gros défaut pour GTAV comme avec GTAIV non justement la conduite je la trouve géniale dans gta 4 c'est pour ca que j'aurais aimé qu'il la garde dans gta 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour moi la meilleure était celle de GTA SA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite me fait très peur . J'espère que ça dépend des voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour moi la meilleure était celle de GTA SA ... pour moi la pire (quand tu comptes l'ensemble voitures, bateaux, avions et helicos) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai bien aimé la conduite dans Gta 4 perso ^^ mais c'est vrai que j'ai un peu peur dans celui ci. Je mate pas les video qui circule ici ou la car je considere que c'est un manque de respect total envers le studio mais je m'inquiete de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Après on s'habitue, comme avec celle de GTAIV mais si elle ressemble à Saint Row 2 version pc, ça va vraiment pas me plaire. Mais bon j'ai envie de faire confiance à R* et j'ai envie de dire attendons d'avoir le jeu en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite fait pas peur du tout après chacun son avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quoi qu'il en soit, on s'y habituera à la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il s'agit probablement d'une ancienne version beta du jeu ou d'un fake vidéo 3D, regardez bien la vidéo de la voiture qui fonce dans le mur, il n'y a pas de conducteur, le siège est vide, et sinon les PNJ ne sont pas bousculés comme dans GTA 4 lorsque franklin marche droit contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 De nouvelles images du site life invader https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 WHAT ? plein de video gameplay ont encore fuiter ? Quelqu'un pourrait m'envoyer les lien par MP car les modos ont supprimer tout les liens ! Mer i n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On tolère pour le moment que vous discutiez des vidéos leakées contrairement aux liens/images qui sont interdits, mais respectez les personnes qui ne souhaitent pas découvrir des informations sur le gameplay en mettant les balises SPOILERS. Merci. 4 R•G, Tarkoss, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merengue-alex 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Concernant la conduite, il ne faut pas oublier que Franklin est un "pilote" donc les voitures sont peut-être plus simple à contrôler Modifié 12 septembre 2013 par merengue-alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un a des lien de leak (sauf la vidéo du FIB)? Mettez le lien dans un spoiler comme Keitboor l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Envoie moi un mp TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'avoue que la vidéo avec la R8 est assez troublante , pas de dégâts au moment des collisions et la voiture a l'air collé au sol .. . La conduite de Gta IV est relativement bonne pour ma part , je m'amuse plus a conduire qu'autre chose sur le multi d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un a des lien de leak (sauf la vidéo du FIB)? Mettez le lien dans un spoiler comme Keitboor l'a dit. Non les liens et images vers les leaks sont interdits. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites