Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mais cette conduite a l'air tellement arcade ! Tu la vue sur une supercar moi aussi j'aime pas vraiment mais si tu vois sur une voiture normale et non modifié c'est beaucoup moins arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Apparemment un magasin à déjà mis en vente le jeu ... en revanche je ne sais pas ou la photo a été prise et si elle est réel. Pour moi c'est la FN** ♥ Modifié 12 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mais cette conduite a l'air tellement arcade ! J'espère que c'est seulement une impression ! Après c'est peut être le type de voiture qui donne cette impression , vue la vidéo sur la R8 on peut se dire qu'avec les chevaux qui pousse sous le capot ses déplacement sont plus rapide ( marche arrière ) et quel à une très grande ( énorme ) accroche au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mais cette conduite a l'air tellement arcade ! Tu la vue sur une supercar moi aussi j'aime pas vraiment mais si tu vois sur une voiture normale et non modifié c'est beaucoup moins arcade Je vais rester en Blista Compact ou en Futo, comme dans GTA IV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hooooo la Blista Compact *o* , ma machine de burn durant les départ feux rouges (Je me tape une barre IRL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Apparemment un magasin à déjà mis en vente le jeu ... en revanche je ne sais pas ou la photo a été prise et si elle est réel. Magasin Espagnol Modifié 12 septembre 2013 par Trevor_Alamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La blista compact, la voiture des BONHOMMES ! Non sérieux, la blista je l'adorais, ça tournait bien pour une caisse de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Maaax 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On dirait que le "5" du 59,90€ a été rajouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On dirait que le "5" du 59,90€ a été rajouté ... un mon avis c'est un fake et c'est Just pour le pré commander a 9.99e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Idem Blista c'est un CRX et la futo c'est une AE86 japonaise power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Puis ensuite j'ai trouvé la Sultan RS, MA machine de drift "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime bien la Sultan RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauljr608 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 arretez de voir des fakes partout, on est a quelques jours de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si quelqu'un possède le guide, les codes de triches sont présent dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? Envoie en MP sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? envoi en mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui s.v.p faites du MP , j'sui trop tenter d'ouvrir les spoiler .. Laissé moi dans l'inconnaissance (wtf le mot quoi) des news des leaks .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je vien a l'instant de recevoir se mail pour les intéresses Cher(e) Micromane,Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto !Cordialement,L’équipe Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me posais une question à propos de GTA 5, est-ce que une personne à déjà réussis à voir une vidéo de gameplay de GTA 5 hors celui de R* ? (Évidement, je ne demande pas à avoir un lien de la vidéo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites