Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me posais une question à propos de GTA 5, est-ce que une personne à déjà réussis à voir une vidéo de gameplay de GTA 5 hors celui de R* ? (Évidement, je ne demande pas à avoir un lien de la vidéo..) Affirmatif ! J'en ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? envoi en mp please Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? Envoie en MP sinon A votre place, j'attendrais patiemment jusqu'au jour J.. Ne pensez pas à absolument voir du leak du leak du leak, vous serez plus satisfait le jour de la sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi j'ai toujours pas eu de la part d'amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? envoi en mp please Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? Envoie en MP sinon A votre place, j'attendrais patiemment jusqu'au jour J.. Ne pensez pas à absolument voir du leak du leak du leak, vous serez plus satisfait le jour de la sortie.. J'aime pas trop les surprises, j'aime être au courant avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui quelqu'une, mais tu as bien raison laisse le suspence c'est ce que je fais à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pas de spoile, juste un gars qui vas bien finir son mois... http://instagram.com/p/eKPo-Zr6_C/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) En l’occurrence là ce n'était pas grand chose, c'était juste une page du guide montrant les " commandes " de chop pour xbox 360 et PS3. Donc je préfère demander si c'est autoriser à poster ce genre de leak qui à mon goût ne spoil pas du tout Modifié 12 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi perso le mardi matin devant Leclerc comme un enfant le jour de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Idem Blista c'est un CRX et la futo c'est une AE86 japonaise power Un petit CRX ED9, même dans GTA, ça fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En l’occurrence là ce n'était pas grand chose, c'était juste une page du guide montrant les " commandes " de chop pour xbox 360 et PS3. Donc je préfère demander si c'est autoriser à poster ce genre de leak qui à mon goût ne spoil pas du tout envoi please en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Exactement j'aimerai trop faire des look JDM sur les jap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? Oui, mais pas le guide complet, juste quelques extraits, entre balises spoiler. Rappel pour certains [spoiler]Message à cacher[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Exactement j'aimerai trop faire des look JDM sur les jap !! Jantes tôles élargies, une ailes en stickerbombing et hop, on chevauche la bête dans Los Santos et sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi perso le mardi matin devant Leclerc comme un enfant le jour de noël Pareil je serai devant mon Leclerc ! Peut être même lundi soir si il y a moyen de le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avait vu le message que j'ai poster? Cher(e) Micromane,Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto !Cordialement,L’équipe Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 D'accord, merci TheToch Je voulais être sûr avant de poster quoique ce soit. Voilà les commandes Ps3 et xbox 360 de Chop : Attention spoil possible pour certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui on l'a vu, ce n'est pas parce que personne n'y répond que personne ne l'a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) moi je fini a 16h30 les cours mardi trop deg Modifié 12 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avait vu le message que j'ai poster? Cher(e) Micromane,Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto !Cordialement,L’équipe Micromania Et alors ? Il y a quoi d'important là dedans ? Tu recevras juste un bout de papier avec marqué "13 septembre dessus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? envoi en mp please Keitboor, peut-on toujours poster un leak du guide officiel ou cela est interdit de nouveau ? Envoie en MP sinon A votre place, j'attendrais patiemment jusqu'au jour J.. Ne pensez pas à absolument voir du leak du leak du leak, vous serez plus satisfait le jour de la sortie.. J'aime pas trop les surprises, j'aime être au courant avant D'accord, ça peut aussi ce comprendre ! Ce que je voulais dire par là, c'est en gros, oublie le jeu, ne cherche pas le spoil, fais comme s'il allait sortir dans 40 ans... Modifié 12 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites