Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 rien que le fait de dire que Chop est contrôlable c'est un spoil --' Pu**** MERCI les gens --' Et toi en tu le redis dans ton message donc bon... Moi j'arrive et tu met le spoiler bravo ! P;s m'enfiche quand même des spoils, je veux juste jouer mais c'est pour le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En effet, il est grand temps pour moi de quitter ce forum jusqu'à la sortie, je vous dit donc à bientôt, une fois le jeu sortie. Bon jeu à tous et amusez-vous bien ! A la chaine-pro ! Moi je reste *Sadomaso* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 69,90€ l'édition collector. Je la pensais plus cher l’édition collector :ohmy: Elle est à 129,99€ normalement. Je l'ai eu il y a plusieurs mois à 69,90€ à la FNAC, parce qu'ils se sont trompé le temps d'une petite heure. Ils ont confirmé que les commandes sont quand même acceptées, la bonne affaire, quoi ! "Bonne affaire", c'est un euphémisme! Mais au moins ils ont acceptés leur bourde, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 rien que le fait de dire que Chop est contrôlable c'est un spoil --' Pu**** MERCI les gens --' Et toi en tu le redis dans ton message donc bon... Moi j'arrive et tu met le spoiler bravo ! P;s m'enfiche quand même des spoils, je veux juste jouer mais c'est pour le principe Tu m'en veux si je te dit que je suis un peu perdu avec ton message ? :x J'ai pratiquement rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 en fait je pense pas qu'on le controle mais on lui donne des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 69,90€ l'édition collector. Je la pensais plus cher l’édition collector :ohmy: Elle est à 129,99€ normalement. Je l'ai eu il y a plusieurs mois à 69,90€ à la FNAC, parce qu'ils se sont trompé le temps d'une petite heure. Ils ont confirmé que les commandes sont quand même acceptées, la bonne affaire, quoi ! sa va tranquille ta pas trop de chatte ^^,moi perso espace culturel a 48 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @Rozo22 , ça c'est trop classe ! Je veux, rien que le fait de faire comme en IRL avec notre animal de compagnie (en autre le chien hein "lol") je trouverais cela PARFAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Est-ce qu'on a des newz aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasko93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Lien interdit Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Lien interdit Modifie avec des spoiler pour ceux qui n'ont pas vue sitoplaiiiis Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Spoil ...Hum sa prouve qu'il aura bien les degats sur les voiture youhou x) ( moins que gta4 c est plus realiste donc ) Spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Y'a aussi les impacts de balles sur le corps si vous avez vu et au fait les videos elle proviennent d'ou ? journalistes ? rockstar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bah le coup ou il saute sur le policier j'ai trop rigolé xD déjà qu'il court comme un guignol non désolé j'en rigole juste à y pensé ! Coucou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 on voit Trevor dans la neige un moment, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonky_DirK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Même si je ne postais jusque là pas des masses (voire même "du tout"), il est temps pour moi de vous quitter jusqu'à mardi prochain, jour où je posséderais le saint Graal en main. Je suis beaucoup trop tenter de cliquer sur tous les liens indiquant des spoilers (ou pas), et cela risquerait de gâcher énormément l'expérience de jeu que j'attends maintenant depuis bientôt près de 2 ans. Sur ceux, à bientôt... Et vivement mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) A ce que j'ai compris. (ou crus lire) C'est un flashback donc bon #4 W&S A mardi prochain Fonky_Dirk Modifié 12 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Le flashback pour la neige ???? Modifié 12 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 A ce que j'ai compris. (ou crus lire) C'est un flashback donc bon #4 W&S A mardi prochain Fonky_Dirk Encore un spoil, met en spoil OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Le flashback pour la neige ???? Ne pas lire mes dires pour aucun éventuel spoil. Même faux, je ne tiens pas a embrouiller les joueurs. Je ne sais plus où j'ai lu cela , je suis même plus sûr ce que je dis, je suis sur un 50/50 là Ce serais une mission flashback mais bon, ne pas prendre mes paroles pour du sérieux, je ne suis qu'un joueur qui tente de comprendre peux-être trop vite. Modifié 12 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites