gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'crois qu'ya un type qui te demande de mettre des balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est quoi un spil expliquer moi, un gacheur ?? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'crois qu'ya un type qui te demande de mettre des balises Fait ! C'est quoi un spil expliquer moi, un gacheur ?? c'est ça ? En gros ça dévoile des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le flashback pour la neige ???? Ne pas lire mes dires pour aucun éventuel spoil. Même faux, je ne tiens pas a embrouiller les joueurs. Je ne sais plus où j'ai lu cela , je suis même plus sûr ce que je dis, je suis sur un 50/50 là Ce serais une mission flashback mais bon, ne pas prendre mes paroles pour du sérieux, je ne suis qu'un joueur qui tente de comprendre peux-être trop vite. vu les video que jai vu sa avait l'air en mission et il etait habiler pour la neige donc on ne peut pas comfirmer qu'il y en aura hors mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'crois qu'ya un type qui te demande de mettre des balises Fait ! C'est quoi un spil expliquer moi, un gacheur ?? c'est ça ? En gros ça dévoile des choses. merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais il les a eu comment lui je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . Il fait tout pour que ça ce vois --' :'( mais il les a eu comment lui je comprends pas il a le jeu c'est comme ça qu'il nous a spoil, puis ensuite un membre de ce forum nous a passer le lien,ensuite ce lien est arrivé un peu partout, puis maintenant pleins de gens sont au jus de cette news .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais il les a eu comment lui je comprends pas Bah il film donc il a pas trop de mal a avoir les videos ^^ Quand a moi je les ai sur son compte directement, que je ne partagerais pas avec vous bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . Il fait tout pour que ça ce vois --' :'( mais il les a eu comment lui je comprends pas il a le jeu c'est comme ça qu'il nous a spoil, puis ensuite un membre de ce forum nous a passer le lien,ensuite ce lien est arrivé un peu partout, puis maintenant pleins de gens sont au jus de cette news .. ah bah il la eu bien en avance le gars ah bah bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain592 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hello, je me décide enfin pour m'inscrire après avoir frappé la touche F5 plusieurs milliers de fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tant mieux pour lui j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hello, je me décide enfin pour m'inscrire après avoir frappé la touche F5 plusieurs milliers de fois !! Bienvenue Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Est-ce que l'on sait si il y aura de la musique pendant les braquages ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûr. Il faut que je crée un topic en mousse comme les petits nouveaux pour avoir une réponse ou bien ? Allez soyez sympa, répondez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Est-ce que l'on sait si il y aura de la musique pendant les braquages ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûr. Il faut que je crée un topic en mousse comme les petits nouveaux pour avoir une réponse ou bien ? Allez soyez sympa, répondez moi. Pitètre que oui, pitètre que non. (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . Un lien en spoile ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 enfin y a beaucoup plus de véhicule militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 on a pas vue de Boeing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 on a pas vu de voitures se décapoter merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est pas du spoile mais ca dechire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites