Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) c'est pas du spoile mais ca dechire : J'ai bien aimé, c'est fun a entendre et à regardé ^^ t'en a d'autres des comme ça ? Modifié 12 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) nombres de mission J'ai pas de source donc faudrait trouver confirmation mais apparemment c'est 141 ... ce qui est assé minable je trouve Modifié 12 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 on a pas vu de voitures se décapoter merde Le trailer 1, tu l'as vu ? ou... En tout cas le mec qui poste les videos a l'air d'en rajouter assez souvent, et pour l'instant rien n'a été enlevé.. . Un lien en spoile ? ^^ Non je ne le donnerais pas. Pas envie que certains ce plaignent parce qu'ils se font spoiler, ou bien que d'autre s'inscrivent juste pour profité de ca sans participer au forum. Qui plus est, c'est interdit de poster des liens vers des leaks, meme sous balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nombres de mission J'ai pas de source donc faudrait trouver confirmation mais apparemment c'est 69 ... ce qui est assé minable je trouve Non c'est pas exactement ça... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17465 1 gamix91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nombres de mission J'ai pas de source donc faudrait trouver confirmation mais apparemment c'est 69 ... ce qui est assé minable je trouve Le plus important c'est la structure et l'objectif des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avec un tel nombre de missions , j'espère pouvoir sécher gta V SOLO en 2 semaines et attaquer sur les chapeaux de roues GTA V ONLINE. ça va envoyé du patté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Y'en aura des choses a faire dans gta ne vous inquiétez pas le jeu n'est pas pret de finir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 A vrai dire comme sur tout les jeux au quel je joue, le solo je m'en ... ... (cogne) mais là j'ai envie d'le bouffer et de le vivre, mais le multi , OMG c'est la chose qui me fais keaffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu une voiture qui ressemble a une Bugatti c'est quoi son nom vous savez ? exactement la meme meme meme elle etait jaune sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai un bon conseil à vous tous : N'allez surtout plus jamais sur les sites de GTA 5 ou sur Youtube, les premières vidéos du jeux ont commencé à être diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai un bon conseil à vous tous : N'allez surtout plus jamais sur les sites de GTA 5 ou sur Youtube, les premières vidéos du jeux ont commencé à être diffusé J'écoute ton conseil, j'arrête YT jusque Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 l'autre gros c** a gacher la surprise du 17 septembre faut le banir dans tout les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu une voiture qui ressemble a une Bugatti c'est quoi son nom vous savez ? exactement la meme meme meme elle etait jaune sur le site BUGATTI VEYRON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai un bon conseil à vous tous : N'allez surtout plus jamais sur les sites de GTA 5 ou sur Youtube, les premières vidéos du jeux ont commencé à être diffusé J'écoute ton conseil, j'arrête YT jusque Mardi pareil J'ai vu une voiture qui ressemble a une Bugatti c'est quoi son nom vous savez ? exactement la meme meme meme elle etait jaune sur le site BUGATTI VEYRON? yes exactement la meme va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 l'autre gros c** a gacher la surprise du 17 septembre faut le banir dans tout les sens lol Tu t'adresse à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Article concernant la création des parties en ligne : --> http://www.xboxygen.com/News/15801-GTA-5-Online-la-creation-des-parties-en-ligne Et excusez moi si cela a déjà été diffusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai un bon conseil à vous tous : N'allez surtout plus jamais sur les sites de GTA 5 ou sur Youtube, les premières vidéos du jeux ont commencé à être diffusé J'écoute ton conseil, j'arrête YT jusque Mardi pareil J'ai vu une voiture qui ressemble a une Bugatti c'est quoi son nom vous savez ? exactement la meme meme meme elle etait jaune sur le site BUGATTI VEYRON? yes exactement la meme va voir je l'ai remarqué aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) comment fait on pour mettre un message sous balise spoiler ???? Modifié 12 septembre 2013 par rudybdx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 [spoil]aaa[spoil] ok si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je connais pas son nom mais des que je l'ai je la fait couleur chrome la Bugatti veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites