bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 gameblog.fr :une petition pour empecher la sortie de GTA 5 sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 gameblog.fr :une petition pour empecher la sortie de GTA 5 sur pc C'est une blague ? O____O En tout cas je suis POUR la sortie de GTA V sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me demande bien quand les dernières cases du site officiel de GTA V seront dévoilées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me demande bien quand les dernières cases du site officiel de GTA V seront dévoilées... Vendredi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me demande bien quand les dernières cases du site officiel de GTA V seront dévoilées... Demain sûrement, comme la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 gameblog.fr :une petition pour empecher la sortie de GTA 5 sur pc C'est une blague ? O____O En tout cas je suis POUR la sortie de GTA V sur PC. une blague je sais pas mais on y trouve l article en question http/:www.gameblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Toutes les cases sont apparues un Vendredi donc pour moi sa sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un peu me dire où je peu avoir le timer avant GTAV ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=177 Celui de cette page Merci à celui/celle qui m'aidera, je le veux en signature *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me demande bien quand les dernières cases du site officiel de GTA V seront dévoilées... Vendredi serait le jour le plus probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'enrage à l'idée de savoir que certains sont déjà entrain de s'amuser in-game !! Pour les cases je mise pour demain sinon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis101 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je viens de trouver une nouvelle vidéo du Gameplay qui nous montre un détail du jeux assez cool, ceux qui veulent contactez moi par MP C'est sympa de proposer seulement par MP pour respecter les autres, merci Lloyd Et bienvenue ! Merci, et pas de soucis, je comprend tout à fait les personnes qui veulent en savoir le moins possible EDIT: Pour les gens à qui j'ai envoyé la vidéo, la personne en a posté des nouvelles Tu peux m'envoyer aussi SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) c'est quoi un spolier merci de me répondre ps; j'ai vu sur un topic y a vait un lien et y avait beaucoup de véhicule je sais pas si c'est un fake ou pas mais c'est très réaliste Modifié 12 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Prochaine episode des chtis a malibou=gta5=observation Sur w9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 gameblog.fr :une petition pour empecher la sortie de GTA 5 sur pc Gameblog, ça devient n'importe quoi, ce site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 gameblog.fr :une petition pour empecher la sortie de GTA 5 sur pc Gameblog, ça devient n'importe quoi, ce site.. C'est clair ! Le jeu vidéo autrement qu'ils disaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Apparemment dans quelque temps un gars va se filmer sur twitch... 5 jours avant la sortie. Ca fait à peu près comme pour GTAIV. Aller go les faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est quoi un spolier merci de me répondre En anglais le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je viens de trouver une nouvelle vidéo du Gameplay qui nous montre un détail du jeux assez cool, ceux qui veulent contactez moi par MP Peux tu m'envoyer le lien aussi s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Coucou j'ai une petite question au cas ou quelqu'uun saurais, j'avais pas envie de faire un topic pour ça bref... on pourra mettre nos musique perso sur l'ifruit à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi je dirais 1 par jour, vu qu'il reste 4 jours a partir de demain (sans compter le mardi) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites