Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

gameblog.fr :une petition pour empecher la sortie de GTA 5 sur pc :lmfao::nonono::thumbdown:

C'est une blague ? O____O En tout cas je suis POUR la sortie de GTA V sur PC. :yes::thumbup:

 

une blague je sais pas mais on y trouve l article en question http/:www.gameblog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens de trouver une nouvelle vidéo du Gameplay qui nous montre un détail du jeux assez cool, ceux qui veulent contactez moi par MP ;)

 

C'est sympa de proposer seulement par MP pour respecter les autres, merci Lloyd :)

Et bienvenue !

 

 

Merci, et pas de soucis, je comprend tout à fait les personnes qui veulent en savoir le moins possible :p

EDIT: Pour les gens à qui j'ai envoyé la vidéo, la personne en a posté des nouvelles :)

 

Tu peux m'envoyer aussi SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un spolier merci de me répondre ps; j'ai vu sur un topic y a vait un lien et y avait beaucoup de véhicule je sais pas si c'est un fake ou pas mais c'est très réaliste

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un spolier merci de me répondre

 

 

 

En anglais le mot

spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant