LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je pense que avec les options pour équipé la voiture on aura droit a la carrosserie en béton? Modifié 12 septembre 2013 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Arrêter des flipper, vous aurez la manette en mains dans peut de temps pour vous faire votre propre avis. Pour les dégâts j'ai mon avis sur la question ... Le mec a dut améliorer la solidité du véhicule chez LS Custom (pour troller ... ça m'étonnerai pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Arrêter des flipper, vous aurez la manette en mains dans peut de temps pour vous faire votre propre avis. Pour les dégâts j'ai mon avis sur la question ... Le mec a dut améliorer la solidité du véhicule chez LS Custom (pour troller ... ça m'étonnerai pas). Comment explique tu que la voiture du PNJ n'as rien ? Modifié 12 septembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Au faite y'a une question qui me saoule un peut j'aurais voulu savoir si on pourras vraiment mettre des passants dans le coffre de n'autre véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Arrêter des flipper, vous aurez la manette en mains dans peut de temps pour vous faire votre propre avis. Pour les dégâts j'ai mon avis sur la question ... Le mec a dut améliorer la solidité du véhicule chez LS Custom (pour troller ... ça m'étonnerai pas). Comment explique tu que la voiture du PNJ n'as rien ? Il suffis de regarder le TRAILER pour voir OFFICIELEMENT les dégats des véhicules ! .. Car sur la video du mec, rien nous dit qu'il a pas amélioré sa caro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Au faite y'a une question qui me saoule un peut j'aurais voulu savoir si on pourras vraiment mettre des passants dans le coffre de n'autre véhicule? Aucune idee, mais sa rajouterais du fun ! Arrêter des flipper, vous aurez la manette en mains dans peut de temps pour vous faire votre propre avis. Pour les dégâts j'ai mon avis sur la question ... Le mec a dut améliorer la solidité du véhicule chez LS Custom (pour troller ... ça m'étonnerai pas). Comment explique tu que la voiture du PNJ n'as rien ? Il suffis de regarder le TRAILER pour voir OFFICIELEMENT les dégats des véhicules ! .. Car sur la video du mec, rien nous dit qu'il a pas amélioré sa caro' Je suis d'accord avec toi, mais la voiture du PNJ n'as aucun degats ! Modifié 12 septembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Dire qu'il faudra que j'attende vendredi pour pouvoir y jouer vu que je serai en cours la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Dire qu'il faudra que j'attende vendredi pour pouvoir y jouer vu que je serai en cours la semaine ... C'est quand même pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Au faite y'a une question qui me saoule un peut j'aurais voulu savoir si on pourras vraiment mettre des passants dans le coffre de n'autre véhicule? Aucune idee, mais sa rajouterais du fun ! Arrêter des flipper, vous aurez la manette en mains dans peut de temps pour vous faire votre propre avis. Pour les dégâts j'ai mon avis sur la question ... Le mec a dut améliorer la solidité du véhicule chez LS Custom (pour troller ... ça m'étonnerai pas). Comment explique tu que la voiture du PNJ n'as rien ? Il suffis de regarder le TRAILER pour voir OFFICIELEMENT les dégats des véhicules ! .. Car sur la video du mec, rien nous dit qu'il a pas amélioré sa caro' Je suis d'accord avec toi, mais la voiture du PNJ n'as aucun degats ! J'avoue, mais je ne comprend pas trop non plus pour le PNJ... Peut être que le mec était a mission ? enfin, je ne comprend pas trop non plus... Car sur le trailler c'est OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai une question a propos du dirigeable ainsi que les avantage de l’édition collector est ce que il sera disponible sur le store? Car je n'ai pas vu R* faire d'annonce a propos de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Dire qu'il faudra que j'attende vendredi pour pouvoir y jouer vu que je serai en cours la semaine ... C'est quand même pas de chance Et oui ... Pas ma PS3 à disposition et encore moins mon mircomania pour acheter mon jeux. Ça va être la semaine la plus longue de toute ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai une question a propos du dirigeable ainsi que les avantage de l’édition collector est ce que il sera disponible sur le store? Car je n'ai pas vu R* faire d'annonce a propos de sa. Peut-être dans le futur, mais ce ne sont que des suppositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avez vous la fameuse video du "pnj qui a aucun dégat" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avez vous la fameuse video du "pnj qui a aucun dégat" ? Jte file le lien en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avez vous la fameuse video du "pnj qui a aucun dégat" ? Jte file le lien en MP ! Je la veux bien aussi stp J'ai une question a propos du dirigeable ainsi que les avantage de l’édition collector est ce que il sera disponible sur le store? Car je n'ai pas vu R* faire d'annonce a propos de sa. Peut-être dans le futur, mais ce ne sont que des suppositions J’espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En tout cas d'aprés des journalistes : "Les explosions de voitures et dégâts seront beaucoup plus réalistes que dans GTA IV." ce qui on tester gta 5" "Une voiture accidentée laissera couler un filet de carburant, qui pourra être enflammé pour faire exploser le véhicule." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne vois pas de quelle vidéo leak vous parlez avec la voiture qui n'a pas de dégat ? si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avez vous la fameuse video du "pnj qui a aucun dégat" ? Jte file le lien en MP ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @MKR j'ai penser a toi dans une video gameplay leaker Une voiture qui se decapote par michael oh oui je l'ai vu j'étais aux anges mec ce détail magnifique .... 2 Mylou et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @Oga merci pour le lien Effectivement elle parait solide la Stallion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites