Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 et j'ai aussi vu la mission avec trevor le braquage ou il y a de la neige en HD c'est enorme les gars ENORME bcp d'action de realiste on peux enlever sa cagoule quand on veux heureusement bref un concentré d'action et de réalisme j'ai bien peur que les avions de ligne ne soient pas pilotables car je viens de voir une vidéo de gameplay hd et le gros avion de ligne jaune n'est pas modeliser a l'interieur chose qui me fais dire qu'on pourra pas et en plus l'echelle n'est pas en face de la porte d'acces c'est dommage Tu as vu la distance d'affichage ? Hallucinante ! oui mais sur mon ordi ça ramé bcp et du coup je pouvai voir bcp de clipping j'espere que c'etait du à ça ... Sur ma TV, aucun soucis, pas de clipping, peu d'aliasing, pas de saccade, impeccable ne t'en fais pas. Ce jeu ne décevra pas les fans ! Et aucun ralentissement. merci mec ça me rassure =) et PRYX je t'envoi ça MP à moi aussi ? C'est la vidéo en 720P où l'on voit un survol de Los Santos en Jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mettez en SPOILER dès que vous dîtes des choses du GAMEPLAY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est dur de tenir mais je n'ai pas encore regarder un seul leaks je veut avoir ma petite surprise a moi en jouent la premiere fois meme si des milliers de personne on deja vu . plus que 2/3 jour a tenir . 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 A part le vieux spoil de Gameblog, j'ai réussi a éviter tt les leaks mais c'est encore plus dur d'attendre le jeu maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est dur de tenir mais je n'ai pas encore regarder un seul leaks je veut avoir ma petite surprise a moi en jouent la premiere fois meme si des milliers de personne on deja vu . plus que 2/3 jour a tenir . tu vas prendre ta claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est nul qu'il soit dispo en download ! Franchement c'est le 17 les gars ! dans 4 jours ! Encore ceux qui l'ont en version boite légal et tout ok .. tant mieux pour eux mais les download c'est pas correct ! D'accord avec toi... Télécharger GTA V illégalement c'est pas digne d'un vrai fan de la saga... Par respect pour le travail qui à été fait sur ce jeu, je l'achète direct. Je préfère mettre 70 € pour GTA V que de le télécharger. 1 SAN ANTONIO a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si vous voulez investir dans une TV Full HD de grand format, faite-le dès aujourd'hui car GTA V risque de vous mettre une claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c' est vraiment jolie et en plus quel fluidité les dégâts sont énorme et la distance d' affichage excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous avez qu'il est possible de l'avoir 1 jours avant la date prévue! Le magasin ou je l'ais précommandé ma envoyé un sms pour me dir qu'il ouvre Lundi à minuit j'usque 1h du matin, je sens que je vais ma fair une nuit blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vraiment une bonne claque c'est énorme, première chose que je fais je prends un taxi et il me fait faire le tour de l'ile juste à regarder par la fenêtre (GTAPOIL) énorme ce speudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invid2 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, Qui peu m'envoyer ces videos en MP? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est dur de tenir mais je n'ai pas encore regarder un seul leaks je veut avoir ma petite surprise a moi en jouent la premiere fois meme si des milliers de personne on deja vu . plus que 2/3 jour a tenir . tu vas prendre ta claque. ba ecoute c'est ce que j'attend de gta . et je me fait pas de soucis en voyant certain de vos coms . mais avec ce que je li je me pose encore plus de question et l attente devient difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 A il ya une vidéo!? quelqu'un pourait la posté svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après... le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks .( enfin pour ma part c'est encore plus logique ) Apres si sur tous les sujets sa spoil que se soit dit mais apres plus de 2ans d'attente sa serait qu'on que tous le forum parte en couille Modifié 13 septembre 2013 par gtabeben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après... le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks . Quand je ne veux pas être spoiler, je ne sais pas dans le sujet où toutes informations passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après... le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks . Quand je ne veux pas être spoiler, je ne sais pas dans le sujet où toutes informations passe. il y a un sujet special pour spoiler , apres si tu spoil tous les sujet c'est bien . enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après... le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks . Quand je ne veux pas être spoiler, je ne sais pas dans le sujet où toutes informations passe. il y a un sujet special pour spoiler , apres si tu spoil tous les sujet c'est bien . enfin bon Pour ma part je n'ai pas spoiler ce sujet. J'ai même fait la réfléction à un membre d'ajouter la balise spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonne 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous avez un lien pour le live stream ? Si oui merci de me l'envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai des vidéos pour les intéressés envoyer moi un mp je vous enverrais le lien Modifié 13 septembre 2013 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites